-
Chers membres CryptoFR,
Je m’appelle Max, vous pourrez trouver ma présentation dans le canal Présentations.
Fin 2017, ne connaissant rien aux rig’s, j’ai décidé de m’en monter un modeste de 4 GPU. Le but étant d’apprendre quelque chose et non pas devenir riche.
Depuis j’ai tellement appris que j’ai trouvé intéressant de faire quelques vidéos destinés à tous ceux qui souhaitent aussi s’y mettre.
Ci-dessous, je vous propose une vidéo décrivant le matériel de base qu’il faut et comment le connecter. Cette vidéo s’adresse au plus débutant.
Je suis ouvert à toutes critiques constructives, qu’elle soit bonne ou mauvaise, tant que cela me permet d’améliorer la qualité du contenu que je souhaite partager avec vous.
Retrouvez plus de détails à ce sujet sur l’article dédié à cette vidéo.
Espérant que cela vous sera utile. Je vous souhaite un bon film
Retrouvez tous mes autres tutos sur mon site - catégorie crypto.
-
Salut,
Très bon Tuto !
Je t’encourag à pousser plus loin avec un montage de rig complet sur cette carte par exemple avec plus de 10 GPUs minimum et faire un focus sur les différents coupleurs d’alimentation ADD2PSU ou encore DUAL PSU adapter. Et la repartition des charges entre 2 alims, c’est a dire faut-il par exemple connecter tous les risers sur l’alim principale ou faut-il équilibrer entre les alims. Je suis dans mes débuts avec un rig de 13 GPUs et je peux dire que j’ai galérer sur ces parties mais grâce à l’aide des uns et des autres sur ce forum, j’ai appris pas mal de choses !Bon courage pour la suite
-
Bonjour,
Merci pour vos encouragements, j’apprécie sincèrement
J’ai monté un rig de 4 gpu principalement pour en apprendre plus sur le minage.
J’ai fait d’autres tutos pour aidés à débuter dans ce domaine, je les posts au fur et à mesure sur ce forum pour ne pas le flood d’un coup
Celui qui parle des applications à installer et de leur configuration il se trouve ici.L’idée de clarifier le branchement de multiple gpu est une excellente idée, je n’ai pas imaginé que cela pourrait constituer une difficulté pour les mineurs débutants, je vais me dégager du temps pour le faire.
Malheureusement cela sera un tuto purement théorique, car mon budget ne me permet pas de me munir de tous les gpu nécessaires à la réalisation d’un tuto pratique.
Mais j’essayerais de faire ça bien :grinning_face_with_smiling_eyes:
À bientôt.