Etherpoly - Jeu où l'on achète, améliore et vend des villes, tout en gagnant des revenus passifs en cryptomonnaies
-
Bonjour
Je vais tâcher de répondre à toutes vos questions
@Juxx :
Il est impossible d’acheter, ni de produire des OLY. Le seul moyen d’en gagner, c’est avec les revenus de ses villes. On peut améliorer les villes, ou acquérir de nouvelles villes avec OLY en vue d’en gagner plus.
POLY c’est le symbole(nom) du token des villes sur Metamask etc
Oui on peut les upgrader
Les villes peuvent être vendues à n’importe qui. Vous pouvez aussi désactiver la vente, ou définir un prix de vente ou à la hausse.
Les revenus mensuels de chaque ville sont détaillés sur le jeu. Chaque upgrade dispose de son propre potentiel d’amélioration. Pour les grosses villes privilégier du % et les petites villes du fixe (factory, offices…)
Voir page 7 du whitepaper:
https://www.etherpoly.io/whitepaper-en.pdfPour le moment c’est un jeu intégralement hébergé sur la blockchain, donc dans sa version basique. Nous souhaitons ajouter de multiples fonctionnalités en ajoutant des couches externes en dehors de la blockchain
@Anémol
L’usine permet d’augmenter les revenus de vos villes de +100 OLYLes revenus que génèrent vos villes vous permettent d’acheter d’autres villes.
Toutes les futures villes qui seront implémentées seront aussi vendues en OLY. Donc vous pourrez toujours utiliser vos revenus passifs pour acquérir de nouvelles villes, qui peuvent ensuite être vendues pour des ETH.
-
Site hors-ligne depuis quelques jours.
-
Je ne vais pas mentir, je ne suis pas surpris que le projet soit mort.
Mais l’idée de coupler cryptomo et jeux est bonne pour moi.
-
… pour transférer des ETH d’une poche à une autre et fermer boutique après! Oui, c’est vrai :money-mouth_face:
-
Merci @Vix pour l’infos.
tu est dessus ? ou quelqu’un d’autres ?
-
haha ^^
Merci.
j’irais tester par curiosité
-
question comme ça, pas de notion pyramidale la dedans ? joueur … investisseur …
-
@vix18
Merci pour les précisions…
C’est vrai que l’idée de coupler les 2 systèmes ça peut être sympa. vous avez d’autres exemples de ce type? (curiosité)
-
Merci @Vix18.
En effet j’y suis, pas assez de mana pour me prendre un terrain… et pas trouvé de tuto pour en miner
5/6 eth pour un terrain que je n’est point … Sinon j’y serait en effet
-
le jeu n’est toujours pas sorti non?
-
“decentraland” , de ce que j’ai compris c’est pas vraiment un jeux … plus quelques chose du style de “second life” qui doit s’inscrire dans le temps … couplé à de la VR.
-
Toujours pas de news de réouverture ? je voulais jeter un coup d’œil ?
-
Salut hasheur,
Pas pour le moment… visiblement le proprio est partis avec la caisse . Dommage je maintien que l’idée était sympa. (Jeux&Crypto)
Bonne journée
-
@Hasheur a dit dans Etherpoly - Jeu où l'on achète, améliore et vend des villes, tout en gagnant des revenus passifs en cryptomonnaies :
Toujours pas de news de réouverture ? je voulais jeter un coup d’œil ?
Jette un oeil à Worldopo.io eux au moins ils se sont pas encore barrés avec la caisse
Et ils ont une app fonctionelle… c’est cadeau.
-
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés pour les soucis d’indisponibilité dont a souffert Etherpoly. Le site est à présent lancé pour de bon et en ligne, toujours sur le même contrat, et les transactions vont reprendre.
Vous pouvez revendre vos villes sur les places de marchés, et charger vos revenues OLY et les utiliser afin d’acquérir de nouvelles villes!
-
Salut, bon déjà bravo de ta persévérance ^^
Ton jeu a l’air vraiment sympa mais du coup comment tu va te différencier de la concurrence ? Tous les poids lourds du gaming se mettent à la crypto…. -
Ah, si ça ressemble aux Sims, je suis preneur
-
Le site est indisponible depuis 2 ans , et revient juste comme ca au moment ou les nft ont la cote …
Quels sont les raisons de sa mise hors ligne ? que sont devenus les acquisitions des anciens participants et les fonds investit ? ca laisse perplexe tout ça …
merci d’apporter quelques précisions car pour le moment ca n’inspire pas confiance bien que le projet semble intéressant. -
Encore à l’ouest le site?