ZuluMoney (fermé)
-
Fermeture definitive
-
Hello la Team
Journèe proof de mon service de micro paiement
Bonne Journèe a Tous
Zulu
-
Hello la Team
2eme phase de développement les Zami
Levèe de la bride des 10e quotidien
CHAQUE CODE SERAS PAYE
Suite au multiple problème ces derniers jours
Je retire le module Youpass pour nous concentrer sur Starpass
Ajout prochainement
-Paypal
-Daoây
Possibilitè de retrait : BTC / LTC / ETH
Big Up Bonne Journèe a tous
ZuluAdmin -
Merci au utilisateurs de ma plateforme de depose ici une preuve de mes paiement
0.50e BTC supplementaire ajoutè a votre solde avec votre screen et pseudo dans le billet de retrait
Bonne journèe a tous
ZuluAdmin -
-
Service Appel Suspendu Momentanèment
Seulement SMS + pour le moment
Bonne Apres midi a tous
ZuluAdmin -
Module Youpass reactif et operationnel
Bonne Soirèe mes ZuluDispo aussi :
1 vouchers PSN FR 6e
1 vouchers PSN FR 20eZuluAdmin
-
Bonjour
C’est quoi le principe exactement ?
*Utilisation :
- 1 SMS + vous donne droit 1.25e BTC- 1 pass phone vous donne droit a 5e BTC
Pour vos demandes de retrait conserve vos code cela vous serviras d identifiant afin de retrouve vos transactions
Sans code fournie il nous seras impossible de vous retrouve et pouvoir envoyé le paiement*
Je comprend pas trop le principe, par contre un minimum d’orthographe, ca pique les yeux et ça fait très piège à pigeon je trouve.
Edit: je trouvais que ca faisait un peu combine africaine, j’avais pas fait gaffe à ta signature.
- 1 pass phone vous donne droit a 5e BTC
-
@raniva a dit dans ZuluMoney Achat de BTC / LTC / ETH via Starpass Paiement Quotidien :
C’est quoi le principe exactement ?
Oui, c’est un peu incompréhensible pour nous autres continentaux. C’est un système de transfert d’argent ?
-
@Nammalvar
Bonjour a vous
Le service propose est un reversement forfait en crypto par le biais de micro paiement
Nous vous reversons une partie de vos appel youpass en BTC / LTC / ETH
Cordialement
ZuluAdminPS : Service Starpass Désactivé Suite au nouvelle réglementation sur les appel surtaxé
-
@raniva
Non je suis pas africain mdr seulement un petit mineur qui revend sa crypto -
Module Starpass ajoutè pour nos Zami Suisse
24e Reversè en BTC pour 2 codes
ZuluAdmin -
Hello la team
Comme promis voici les quelque preuves d achat disponible sur netbusinessrating.com
Toujours +1e BTC pour chaque preuve et avis déposé
-
FERMETURE MOMENTANÉ DES SERVICES LE TEMPS DE REGLER LE COTE ADMINISTRATIF DE L ENTREPRISE
A BIENTOT SUR ZULUMONEY -
@malcolmx77 a dit dans ZuluMoney Achat de BTC / LTC / ETH via Youpass Paiement Quotidien Starpass Dispo Suisse :
FERMETURE MOMENTANÉ DES SERVICES LE TEMPS DE REGLER LE COTE ADMINISTRATIF DE L ENTREPRISE
A BIENTOT SUR ZULUMONEYMême pas une page de maintenance ?
Là, ça fait genre “page inconnue” circulez, ya rien à voir… :angry_face:
-
@Tom-Syphers Aucun souci particuliers sur mon service ZuluMoney
Fin de mon service de vente de Crypto suite a la revente de mon materiel
Cordialement -
@MalcolmX77
Ça serai sympa de mettre fin définitif de service de vente de crypto sur ton site, vu que tu n’as plus de matos, et peut etre éditer le titre de ce post. Du genre Fermeture de ZuLumoneyCordialement
-
@Happycrypto a dit dans ZuluMoney (fermé) :
@MalcolmX77
Ça serai sympa de mettre fin définitif de service de vente de crypto sur ton site, vu que tu n’as plus de matos, et peut etre éditer le titre de ce post. Du genre Fermeture de ZuLumoneyCordialement
cela as ete fais par les admin
-
Franchement @malcolmx77, je trouve que tu prends ceci un peu par-dessus la jambe. Il a fallu, combien ? 2 mois et demi pour obtenir une réponse laconique de ta part? Et encore. une petite mise en demeure sur un autre post pour obtenir une explication ?
Pas un mot d’excuse, juste un air de je-m’en-foutiste à peine voilé… pas très sérieux tout ça. :angry_face: -
@Tom-Syphers je suis vraiment desole que vous le preniez ainsi
cela n as jamais ete ma facon de pensèe loin de la
en effet je n etait pas enormement sur les reseaux ces derniers temps une fois revenue je suis venu regler tout cela avec vous
Je vous prie d aggrer mes sincere excuses
Cordialement