Mon fichier .bat se ferme dès que je l'ouvre
-
alors voila je veux miner une crypto qui se nomme Aricoin sauf que mon fichier .bat se ferme dès que je l’ouvre je ne comprends pas pour quoi, je vous ai mis un screenshot quand je l’execute dans le cmd mais je ne suis pas un expert, pouvez-vous m’aidez s’il vous plait, merci beaucoup.
-
Le fichier .bat commence visiblement par
-a scrypt…
ce qui n’est pas une commande. Le-a
ressemble plutôt à l’option d’une commande qui aurait été oubliée lors d’un copier-coller. -
effectivement , on dirait qu’il manque le nom de l’executable
-
@filtertron ah d’accord donc j’ai juste besoin de retirer le “-a” et le problème sera réglé ?
-
@Vac-Ban-Sensei heu non, il manque le début de la ligne de commande en faite , tu as téléchargé Awesome miner ?! c’est une ligne a rajouter dans le .bat qui doit se trouver dans le logiciel
Trouvé sur le site de Zergpool :
-o stratum+tcp://<ALGO>.mine.zergpool.com:<PORT> -u <WALLET_ADDRESS> -p c=,m=party.GETTING STARTED FOR NVIDIA GPU MINING
Below instructon for quick start using Windows systems 1. Download Nvidia drivers 384.xx or above Awesome Miner mining software a) Download and install Awesome Miner b) Click on this link to activate Zergpool in Awesome Miner c) Awesome Miner will ask you to enter your Bitcoin wallet address. If you don't have any profit switching miners configured already, Awesome Miner will create one for you. NPlusMiner ZergPool Edition Github: http://tiny.cc/NPlusMiner-Zergpool a) Download NPlusMiner and extract to disk
J’avais testé awesome miner mais j’ai changé , je me rappele plus pourquoi ( le taux de Hash il me semble)