Mon histoire et besoin de conseils
-
Ce bruit mythique du lecteur de K7
Ca me rappele qu’on faisait sauter les protections anticopie du jeu à l’oreilleJ’ai jamais trop su ce que voulais dire acheter un jeu juqu’au Mmo, maintenant un peu plus , j’ai les moyens et j’aime soutenir certains groupe…Cyberpunk mon dernier achat…
Ca me rappele mes premier btc…sans trop savoir ce que c’etait vraiment…et ne plus les avoir… sans regret, faut avancer -
@Raniva Je constate que sa première machine c’est un peu comme sa première voiture, copine, mobylette etc, ca ne s’oublie jamais!
Hé oui, pour le btc je compatis et je suis sur qu’on s’est tous fait avoir dans ce sens un jour ou l’autre…
On a encore le temps de faire quelques bons coups, on n’en est qu’au début, c’est le principal! -
Merci pour l’accueil et ce que j’ai pu lire
Oui tout ça ne nous fait que rappeler que nous sommes vieux et co* d’avoir vendu nos BTC de l’époque … ( mais sans regret … enfin un léger quand même xD )
@DieuOrabaiS j’ai vu sur un autre poste que tu été sur nicehash, tu utilise l’OS ou juste le miner ?
Car j’ai test l’os … mais j’arrive pas à régler le Json, du coup mes RX580 tourne à 200w mdr …
-
A tout hasard est ce qu’il y a une liste qui répertorie les exchange actif ?
Car par exemple je suis retombé sur un compte Bitcoin.de avec 0.37 BTC la semaine dernière qui daté de 2013 … autant vous dire que les 100 balles de l’époque mon bien fait plaisir xD
Mais je sais que j’en ai laissé sur d’autre site, entre autre Mtgox, BTER, BTC-e … ou là j’avais BTC et LTC ( quantité je sais plus … mais j’en avais ) mais aussi cryptso ou j’ai retrouvé le mail de dépot de 5 000 000 de Dodge … oui à l’époque je le miné car il y avait eu l’annonce qu’il voulait sponsoriser la jamaique au JO … Bref, oui je sais j’étais plus jeune et con … si j’avais tout mis sur un wallet … pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon j’ai retrouvé 2 BTC en 2017 … vendu 400€ pièce, 1 mois après 20K … bref, niveau timing vous remarquerez que je suis au top
Mais là, je ne me ferais plus avoir xD
-
@GsxR03100 Bonjour pluvieux^^
Oui, j’utilise le miner sous windows, je dois me familiariser avec linux aussi…Et j’y comprends rien non plus^^
Si tu as pu retrouver un tiers de bitcoin déjà, GG a toi!
Les millions de doge… Baaaaahhh! C’est vrai qu’a l’époque ca ne valait rien… Récemment ils on pris 1 centime de valeur et moi aussi j’ai pleuré^^
Tu n’as pas mis les adresses en favoris dans google? Ou peut-être pourrais-tu remonter ton historique jusque là?
Je viens d’essayer de remonter le plus loin possible chez moi mais c’est chaud… -
ah non mais j’ai changé 10 fois de pc depuis xD donc impossible
j’ai bien refait mes mails, mais je sais que j’étais sur d’autre exchange mais je sais plus lesquels … ca fait 8 ans -
@GsxR03100 Heuu, tu n’as pas mis tes sites en favoris sur ton compte google? Vérifie peut-être ta liste de mdp, ca reste que tu change de pc ou pas.
-
non
c’est tellement vieux. Enfin, là j’ai quasi tout fait les mails et tout ^^tant pis
-
Petit retour sur mes 2 jours de minage.
- 1 Rig 6*RX580 sur simpleminerOS avec teamredminer-v0.8.1
Résultat Nanopool :
- 1 Rig 6*RX580 sur Nicehash OS
Résultat NHOS :
Bon ça navigue entre 16€ et 20€Mais la différence est juste énorme … je me tatte à rester sur nanopool du coup
Après c’est des estimations, mais on s’en rapproche avec les ETH et BTC minésJ’ai fais un petit craquage sur leboncoin aussi …
Bon je suis gameur aussi, donc quand je veux jouer je coupe le minage ^^ … Renta entre 8 et 10 €/ jours !!! ULTRA rentable ROI env. 100 jours … c’est insame
- 1 Rig 6*RX580 sur simpleminerOS avec teamredminer-v0.8.1
-
wtf^^ GG! Combien de watts elle prends la 3080 pour ses 100 et quelques mhs?
Dommage pour le reste, un jour tu retrouvera peut-être ce qu’il te faut pour te remettre sur la voie