vendeur de GPU en Crypto
-
Bonjour à tous,
Dans le but de developper mon activité de minage, je souhaiterais troiver un revendeur de GPU en Crypto.
Avez vous des Sites ou des contacts sécurisés a me proposer s’il vous plait ?
les marchands de tapis et autres arnaqueurs tracez votre chemin je n’ai pas le temps pour vous.
Dans l’attente de vos réponses,
cdt Skillow -
@Skillow Hello! Je ne compte pas vendre pour le moment, et ça m’étonnerais fort que tu veuille de mes 5700 xt de toute façon mais par curiosité, tu voudrais payer avec quelle crypto?
-
Salut @Chuck-LeLimier En loccurence je cherche un fournisseur qui vend du neuf, l’occasion ne m’interesse pas.
d’après mes simulations tes CG pourraient convenir à mes attentes si je les achetais neuves.
Le plus simple serait d’utiliser de l’eth ou du ravencoin. Mais si besoin, il est toujours possible de trouver une autre cryto pour faire affaire.
-
@Skillow Merci! Payer en crypto, chez just mining c’est possible mais je ne sais pas si ils ont encore du matériel… C’est comme partout…
-
merci à toi
-
malheureusement, comme dans mes souvenirs, just mining ne propose que des ASICs et des modules déjà fabriqués de minage. Ce que je cherche ce sont des Cartes graphiques pour monter sur mon/ mes futurs rigs