Prise de profits et périodes
-
Bonjour,
Concernant vos investissements, c’est à dire les cryptos que vous holdez, comment se passent les prises de profits en dehors des bull markets ?
Est-ce que durant tout le bear market vous passez toutes vos cryptos en stablecoins pour rerentrer en début de bull market ?
Merci d’avance -
Salut
Ben en dehors des bull pas de profit si tu hodl , tu recharges dans les phases de Bear et tu prend tes profits en Bull, profit pris en stablecoin pour injecter ensuite.
Enfin moi c’est ma facon. -
D’accord, donc fin de bull, passage en stablecoins, durant le bear, recharge avec les stablecoins. Ca parait logique.
Merci -
Réellement vous gagnez jamais alors car vous ressortez jamais en € ?
-
-
@crismine c’est une question de besoin. Quand tu investis dans quelque chose, le but n’est pas de rapidement sortir l’argent.
L’avantage des cryptos, ce sont les cycles haussiers qui sont très fort. Et donc après c’est un avis sur le long terme : tu mets 1000, tu reçois 10000 au bout de quelques années. Puis tu remises soit 10000 soit un pourcentage tu attend quelques années et tu retires tes gains. Tu peux rapidement monter a quelques dizaines de milliers d’euros ainsi. C’est parce que c’est la meilleur parti des cryptos pour tout le monde en ce moment, on offre la possibilité de gagner de l’argent dans une période où l’économie va mal. On m’avait dit que c’était impossible d’être riche avec les cryptos en 2017. Personnellement, je me sens déjà riche. Chacun sa notion de la richesse.