Perte de mon portefeuille sur Ledger.
-
@Alex-F La première chose que j’ai faite !
Ils m’ont renvoyé de tuto en tuto pour finir par me dire que j’avais du égarer ma seed d’origine , ces c… !
J’ai cette seed depuis fin 2017, pas depuis la semaine dernière, quelle bande de taches … -
@herisson06 Pour vérifier que ta seed est bonne tu peux utiliser l’appli (RECOVERY CHECK) sur ta Ledger.
Je l’ai fait pour être me rassurer que j’avais pas fait d’erreur sur ma seed.
https://cryptofr.com/topic/30725/ledger-afficher-ses-24motsSi tu as la preuve que ta seed est bonne, tu peux retourner vers eux.
S’ils ne prennent pas les choses en main, pose ton problème directement en public sur facebook, twitter ou linkedin, ils sont beaucoup plus rapide quand tout le monde voit que tu as un problème de ce genre avec eux.
-
@Alex-F
Merci pour cette info Alex, je vais explorer cette option avec joie et espoir !
,:crossed_fingers: -
Bon, très bon même !
J’ai effectué la vérification de ma phrase sur le Nano S et il m’indique : “phrase correcte” !
Enfin , quelque chose qui fait à nouveau avancer le chmilblik, merci Alex !:face_savouring_delicious_food: -
@Alex-F
:face_savouring_delicious_food: Bon, très bon même !
J’ai effectué la vérification de ma phrase sur le Nano S et il m’indique : “phrase correcte” !
Enfin , quelque chose qui fait à nouveau avancer le chmilblik, merci Alex -
@herisson06 excellente nouvelle.
sait-on jamais puisqu’on en est a explorer les différentes options, avez vous tenté de réinitialiser la clé?
-
@V
Bien sûr, j’ai tenté la réinitialisation de mes deux clefs Nano S et X ,sans aucun effet.
Même après reconnaissance par Ledger Live de l’authenticité des appareils et restauration des applications , la balance reste obstinément à zero pour tous les comptes. -
Tu n’as pas délégué tes fonds à une application Ledger?
Comme quand on stake de l’ETH sur Lido par Ledger… -
@Alex-F Non Alex, il n’y a que mes Tezos qui sont stackés, le reste est libre de tout mouvement.
-
@herisson06 Du moins, le reste est censé "être libre de tout mouvement "
Ce qui n’est plus le cas hélas… -
@herisson06 Bonjour bonjour,
Petite question supplémentaire, as tu encore ton historique de transaction ?
-
Contactes Ledger sur une place publique et explique que ta seed est bonne.