Erreur choix réseau transfert crypto
-
Bonjour la communauté,
J’espère que l’un ou l’une d’entre vous saura m’aider dans mes soucis…
J’ai réalisé un transfert d’ETH. De Binance vers Coinbase sauf que en boulette d’inattention, je n’avais pas au préalable pris en compte que Coinbase ne supportait pas le réseau BCS (ce qui paraît logique après coup, car concurrence directe).
Coinbase ne peut recevoir que le ERC 20. Après échange avec Coinbase, ils ne veulent pas faire l’effort de résoudre cette situation pourtant faisable avec un peu bonne volonté.
Connaissant une personne haut placé chez Binance, tout à été réalisé via leur équipe de compensation pour facilité la tâche à Coinbase. Ils ont bien reçu l’argent sur leur plate-forme. C’est sur à 100%.
J’ai déjà testé à plusieurs reprises via Academy.binance… Binance Bridge ou Métamask mais impossible de retrouvé mes ETH malheureusement qui apparaissent bien dans le BSCscan pourtant.
Quelqu’un aurait il des connaissances supplémentaires pour résoudre ce problème svp ? Ou contact chez Coinbase. J’aimerai pouvoir profiter comme nous tous du Bull Run qui arrive probablement
Votre aide serait bien accueilli !
Merci d’avance à vous
-
@Chris24 a dit dans Erreur choix réseau transfert crypto :
Connaissant une personne haut placé chez Binance, tout à été réalisé via leur équipe de compensation pour facilité la tâche à Coinbase.
?! je vois pas ce qu’ils peuvent faciliter, erreur de réseau, certains exchange te facture le service et d’autre ne font rien.
Si Coinbase décide de ne rien faire… ben tu ne pourras pas récupérer tes fonds.
Toujours faire un premier transfert avec un petite somme pour etre sur de ne pas se tromper