ERREUR transfert Coinbase vers BitMart ETC/ETH
-
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander votre aide. J’ai un compte Coinbase avec plusieurs actifs. J’ai voulu faire un transfert vers BitMart: concernant mes Dogecoins, tout s’est bien passé, en revanche, pour mes ETH, aucune action n’a été effectuée malgré la copie du code de sécurité. Je ne sais donc pas comment récupérer la partie de mes ETH.
Pour information, Coinbase m’indique que je n’ai plus d’actifs mais on m’indique toujours un total en euros (et qui inclut seulement les ETH), qui évolue en fonction du cours des cryptodevises.
J’ai l’impression que j’ai bêtement converti mes actifs ETH en ETC et que je les ai envoyés en ETH sur BITMART. Mais ce qui me surprend, c’est que Coinbase intègre ces coins « perdus » dans le montant de mes actifs mais sans aucun actif.
En consultant mes rapports sur Coinbase, j’ai bien une conversion en ETC (Erreur de débutant) mais aucune transaction vers BITMARTAuriez-vous des conseils afin de pouvoir récupérer mes ETH qui semblent être dans une « zone grise » .
Merci d’avance pour les réponses apportées. Bonne journée.
-
Bonjour
Si c’est juste un problème de conversion entre Eth et ETC , il te suffit de rebasculer tes ETC en Eth, le délai pour les ETC est super long par contre (perso je crois que c’était pas loin de 15jours la transaction pour Etc au mois de Mai/Juin)
Tu dois bien voir sur ton compte Coinbase sur quel ligne se trouve ce montant indiqué normalement -
Bonjour. Je te remercie infiniment pour ta réponse. Effectivement, ma conversion date de 2 jours ( 11 octobre 2021). L’erreur que j’ai faite, c’est que j’ai converti une crypto (Shiba) en ETC, en pensant la convertir en ETH depuis Coinbase. Et lors du transfert, j’ai envoyé ces ETC sur un deposit ETH à BITMART. Bref, j’ai fait erreur sur erreur.
Donc, effectivement, sur Coinbase, j’ai bien une ligne de « conversion » de Shiba en ETC avec le montant correspondant mais je ne sais absolument pas où ce montant se trouve alors qu’il apparaît bien dans mon solde total en euros sur Coinbase.
Donc pour toi, le mieux est d’être patient ?Encore merci d’avoir pris le temps de m’avoir répondu !
-
Et petite précision, hormis sur mon relevé de rapports Coinbase, je n’ai ni d’actifs ETC ou ETF sur mon appli Coinbase. Et pourtant, mon solde total est le bon. C’est ça que je ne comprends pas.