activité/recevoir bloqué
-
bonjour,
Je me suis envoyé des eth sur metamask, quad je clic sur activité de Metamask, je vois l’opération (une flèche vers le bas, puis recevoir, la date le montant) mais impossible d’avoir la main pour valider, l’opération est bien arrivé de binance, mais le montant ne m’est pas crédité.
Du coup, comme j’ai rien sur mon compte, j’ai essayé un crédit pour d’éventuels frais avec ma carte bleue, mais l’opération n’a pas marché.
Je dois faire un truc quelque part s’en doute, mais quoi ?
merci la communauté si vous avez la réponse -
Salut
SI le transfert a bien eu lieu tu n’as plus rien à valider -
le transfert a eu lieu, mais ça reste dans la partie “activite” de Metamask, ça ne va pas sur le compte
-
je vais dans “activité”, et là je clic sur recevoir, une fenêtre s’affiche avec les éléments de la transaction, mais rien de plus, je peux juste cliquer sur les adresses d’envoi et de réception pour les copier.
-
un screen serait plus parlant peu etre , normalement si c’est dans activité c’est ce qui est fait ou en cours pour certaines transactions bloqué
Tu les a envoyé depuis quel endroit ? -
je ne réussi pas à envoyer une image ^^ ça bloque
-
envoyé depuis binance. Sur aide metamask on me dit que mon adresse a été piratée, que dès l’arrivée sur mon metamask, un virement immédiat a eu lieu vers un autre portefeuille, d’où le blocage. Bon plus qu’à annuler le compte.
merci en tout cas -
@certys Et surtout a vérifier ton PC , c’est soit un contrat véreux que tu as validé sur Metamask , soit ton PC qui est infecté.