[SONDAGE] Interdire la proposition de projets cryptos sur ce forum
-
Je reviens après quasiment 2 ans d’absence sur le forum et je vois que les arnaqueurs sont moins présents mais j’imagine qu’il y en aura toujours qui arriveront dans les moments critiques ( bullrun, fragilité, inattention etc.)
Bref, pour raccourcir la discussion, j’aimerai interdire les propositions de blockchains cryptos demandant d’investir, simplement pour une chose simple : il y a 99% de chance que ce soit un scam.
Est-ce qu’on est à ce point prêt à d’accepter que la petite communauté que nous sommes puissent prendre le risque chaque jour qu’une personne se fasse voler 5,10,50,100€ pour qu’un jour, un miracle arrive sur notre forum et nous propose le projet parfait sur lequel certains vont investir et rentabilisé x10, x50, x100 ?Je peux me tromper et si vous avez des exemples sur ce forum, je serai ravi de les voir, mais y’a-t-il eu un jour un projet réel et qui a tenu le coup sur ce forum, proposant des investissements qui n’ont pas été une arnaque ?
-
@florian2 j’étais pas très présent ces derniers temps mais je pense que ce n’est pas une mauvaise chose.
un projet crypto pourri va comme cela se voir affiché et on pourra voir des informations publique sur pourquoi il est mauvais …
-
Oui c’est mieux d’exposer les sites d’arnaques , c’est plus efficace que de faire comme si ils n’existaient pas.