Transactions BTC non confirmées
-
Le nombre de transactions en bitcoin non confirmées est impressionnant: Plus de 125000 à 8:15 (heure française)
-
ils doient y avoir une tentative de surchargé le reseau , par les coréen qui ont perdu des fortune sur bcc …il suffit d’en envoyé en masse et le nombre de transac nn confirmé explose … mais la vrai question est pendant combien de temps de temps ces transac sont elles non confirmé … perso aucun problème de transac moi …puis btc avait bien plus de fond et de mouvement avant le coup de bcc
-
Bonjour ,
Elle a déjà quand même pas mal diminué ces dernières heures -
Perso j’attends depuis 4 jours : https://cryptofr.com/topic/6124/transaction-bitcoin-bloquée
-
@bohdi avec electrum, j’ai pu bumper la transaction. 4mBTC pour une transaction de 144 mBTC garanti sous 25 blocs. Il y a plus rapide, mais c’est plus cher!
-
@chris-chain a dit dans Transactions BTC non confirmées :
@bohdi avec electrum, j’ai pu bumper la transaction. 4mBTC pour une transaction de 144 mBTC garanti sous 25 blocs. Il y a plus rapide, mais c’est plus cher!
Ca semble être un wallet desktop.
Les BTC sont envoyés d’une autre personne vers mon wallet Bittrex.
Tu penses que je peux faire quelque chose pour ça ?
-
-
@chris-chain Bien vu
Sauf qu’ils me demandent 101$ de frais pour accélérer une transaction de 200$ haha
-
@bohdi .
Ouais, ça puduc…
Je sais pas ce que j’ai fait. Mais ma transaction a été rejeter et j’ai recup mes BTC sur electrum…
La transaction a été considéré comme re-jeu (replay) surement après l’ajout de fee et du coup elle a été annulé !
Pour toi, je pense qu’il faut s’adresser aux sites de transaction… -
@chris-chain a dit dans Transactions BTC non confirmées :
@bohdi .
Ouais, ça puduc…
Je sais pas ce que j’ai fait. Mais ma transaction a été rejeter et j’ai recup mes BTC sur electrum…Ah c’est possible ça ? Je ne savais pas
Le nombre de transactions non confirmées à diminué de moitié depuis hier, e vais patienter encore 1J ou 2, je pense qu’elles vont finir par passer.
https://blockchain.info/fr/unconfirmed-transactions
Merci en tout cas Chris
-
Ma transaction, au moment du boom bch, a pris deux jours pour 5.25$ de frais (regular)
Rien d’anormale, par contre il y a quelques semaines lors d’un virement btc entre mon adresse btc sur un log de poker (betcoin) et mon adresse btc sur bittrex j’ai eu un problème de “replay” je tiens en passant à féliciter le support de betcoinpoker ainsi que celui de bittrex pour l’aide apporté. (j’avais aucune trace n’y confirmation unconfirmation de ma transaction et ce pendant plusieurs jours…) EDIT : pas sur que se soit un problème replay m’enfin il y avait un problème quand même ^^Est-il possible qu’un tiers (porte feuille en ligne , exchange ou autre) puisse créer une adresse bitcoin identique a une autre adresse créer sur un autre site (et antérieurement) ??? Logiquement non rassurez moi
-
@ava77 a dit dans Transactions BTC non confirmées :
Ma transaction, au moment du boom bch, a pris deux jours pour 5.25$ de frais (regular)
Rien d’anormale, par contre il y a quelques semaines lors d’un virement btc entre mon adresse btc sur un log de poker (betcoin) et mon adresse btc sur bittrex j’ai eu un problème de “replay” je tiens en passant à féliciter le support de betcoinpoker ainsi que celui de bittrex pour l’aide apporté. (j’avais aucune trace n’y confirmation unconfirmation de ma transaction et ce pendant plusieurs jours…) EDIT : pas sur que se soit un problème replay m’enfin il y avait un problème quand même ^^Est-il possible qu’un tiers (porte feuille en ligne , exchange ou autre) puisse créer une adresse bitcoin identique a une autre adresse créer sur un autre site (et antérieurement) ??? Logiquement non rassurez moi
Normalement non.
Je ne comprends pas trop ce qu’il s’est passé.
-
En gros ma transaction s’était unconfirmed sur une adresse ne m’appartenant pas (pourtant sans erreur lors du c/c de l’adresse) impossible de voir la confirmation sur bittrex n’y même de trace de transaction (seulement la confirmation par email) donc je me suis inquiété a raison. La transaction allait s’effectuer sur une adresse blockchaine hors cette adresse était identique à mon adresse de reception btc sur bittrex… Bref j’ai contacté le support et toute est rentrée dans l’ordre le lendemain
-
En gros ma transaction s’était unconfirmed sur une adresse ne m’appartenant pas (pourtant sans erreur lors du c/c de l’adresse) impossible de voir la confirmation sur bittrex n’y même de trace de transaction (seulement la confirmation par email) donc je me suis inquiété a raison. La transaction allait s’effectuer sur une adresse blockchaine hors cette adresse était identique à mon adresse de reception btc sur bittrex… Bref j’ai contacté le support et toute est rentrée dans l’ordre le lendemain
C’est vraiment étrange.
Si un expert en technologie blockchain passe par ici, je serais curieux d’avoir son avis.
Merci
-
Oui surtout qu’il est impossible d’empêcher la confirmation je crois non ?
Après sur des logiciels & appli externe dans quelle base de registre ils créent leurs adresses bitcoin ?
Ou alors l’adresse de réception était bien la mienne sans que je puisse voir la confirmation/unconfirmation sur bittrex. Normalement juste après une transaction elle est automatiquement en unconfirmed (et donc lisible qlq par) non ? -
Oui surtout qu’il est impossible d’empêcher la confirmation je crois non ?
Il me semble.
Après sur des logiciels & appli externe dans quelle base de registre ils créent leurs adresses bitcoin ?
Sur la blockchain, c’est le seul registre qui existe dans les crypto-monnaies.
Ou alors l’adresse de réception était bien la mienne sans que je puisse voir la confirmation/unconfirmation sur bittrex. Normalement juste après une transaction elle est automatiquement en unconfirmed (et donc lisible qlq par) non ?
Perso je vois mes transactions non-confirmées sur Bittrex, même quand elles sont à 0 confirmation sur 2 (pour le BTC).
-
ok je me doutais bien sur la blockchaine merci de confirmer
@bohdi a dit dans Transactions BTC non confirmées :
Perso je vois mes transactions non-confirmées sur Bittrex, même quand elles sont à 0 confirmation sur 2 (pour le BTC).
justement pour cette transaction précisément il n’y avait rien en confirmation n’y en unconfirmed n’y en attente sur bittrex contact, pour ça que j’en parle. Une fois le support de bittrex contacté tt c’est réglé le lendemain
-
justement pour cette transaction précisément il n’y avait rien en confirmation n’y en unconfirmed n’y en attente sur bittrex contact, pour ça que j’en parle. Une fois le support de bittrex contacté tt c’est réglé le lendemain
Dac merci pour ton retour, c’est bon à savoir.
-
Salut,
J’ai un problème avec une transaction, j’ai mis 340 satoshie
de frais et ce depuis le 11 et elle se confirme pas !58d2513425dbfcbd4060b541b1dfee7106f2ba15e939494e0934642d07102aa0
Comment faire ?
Comment soit annuler sois accélérer ?
J’ai essayer un site pour accélérer mais il veux pas, frais trop bas ! -
@bohdi
Bon ben en fait, j’ai pas récupérer mes BTC. Ce soir mon wallet m’indique à nouveau transaction en attente. Je comprend rien !