Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Trading
  3. Litecoin: récupérer une partie des bénéfices ?

Litecoin: récupérer une partie des bénéfices ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Trading
5 Messages 4 Publieurs 2.0k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ArnoA Hors-ligne
    ArnoA Hors-ligne
    Arno
    a écrit sur dernière édition par

Hello,

Je suis pas du tout pro dans le trading, j’ai acheté des litecoins à 50€ et je me demande si il est pas temps d’en vendre un peu pour récupérer une partie de ma mise de départ.
    J’ai fais déjà une belle plus value, mais je sais pas si je laisse encore monter un peu. Vous en pensez quoi ?

1 réponse Dernière réponse
    0
  • NetMasterN Hors-ligne
    NetMasterN Hors-ligne
    NetMaster
    a écrit sur dernière édition par NetMaster

L’ether , le ltc, le btc et j’en passe, ces “grosse” monaies sont des monaies a long terme. Si tu es satisfait du benéf que tu as fait alors vend… C’est toi qui décide. Mais toute les crypto sont faites monter 🙂

ArnoA 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ArnoA Hors-ligne
    ArnoA Hors-ligne
    Arno
    a répondu à NetMaster le dernière édition par

Merci @netmaster, oui je vais voir ce que je vais faire. C’est tentant de récupérer une partie de l’investissement quand même 🙂

0
  • yttanhajY Hors-ligne
    yttanhajY Hors-ligne
    yttanhaj

pour ma part j’ai investi il y’a 2 mois, dès que que je suis à +200% (ce qui est bien parti d’ici la fin de l’année mais sait-on jamais…) je récupère ma mise de départ. Comme ça, quoiqu’il arrive l’année prochaine, je n’aurai rien perdu

0
  • K Hors-ligne
    K Hors-ligne
    Kyn

J’ai acheté du LTC à 36 euros… revendu à 67 euros. Racheté à 56 euros, revendu à 80. 🙂 Evidemment je regarde le cours actuel avec frustration. Mais de mon point de vue le Litecoin est très lié à l’afflux de masse qu’a connu Coinbase. Comme si les nouveaux cherchaient à se rattraper sur la crypto la plus abordable de la plateforme de trading la plus populaire.

Autant dire que quand Coinbase va s’ouvrir à une nouvelle monnaie… je regarderai avec attention. 😉

Parrainage Binance : https://www.binance.com/?ref=12693538
    Parrainage Coinbase : https://www.coinbase.com/join/594a8be2f3f4f40e58e7102a

1

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes