Wadii Rachid (Broker Technologies)
-
Bonjour à tous, je voulais vous parler d’un certain Wadii rachid , PDG de Broker Technologies, une personne dont j’ai entendu parler… et en mal…
Wadii Rachid change de locaux pour sa société Broker Technologies tous les 2 mois (il suffit de voir sur leur site et de les appeller, leurs bureaux ne sont pas aux mêmes endroits que indiqué…)
Wadii rachid semble être en train de monter une énorme pyramide de ponzi… le “BrokerCoins”.
J’ai appelé Broker Technologies en me faisant passer pour une personne ne connaissant pas vraiment le Bitcoin… et évidemment après quelques minutes qu’on me propose déjà d’investir dans le " BrokerCoins " … leur grosse arnaque.
Note de modération : message édulcoré selon la demande de Maitre Romuald SAYAGH représentant de Wadii Rachid (mise en demeure datée du 15/01/2018)
-
Voila l’adresse de son site : http://broker-technologies.org/
Note de modération : photo retirée selon la demande de Maitre Romuald SAYAGH représentant de Wadii Rachid (mise en demeure datée du 15/01/2018)
-
J’aimerai insister sur le fait que les fonds de sa socitété sont inexistants, après des recherches sur internet, on peut voir sur son site BrokerTechnologies que Wadii Rachid déclare avoir 120 millions d’euros de capital, hors ces fonds ne reponsent sur rien, BrokerTechnologies est probablement une entreprise endettée…
J’espère que personne ne tombera dans le panneau, je me demande qui est derrière tout ça (à part Wadii Rachid), il faudrait savoir si c’est une escroquerie en bande organisée ou alors s’il embauche des gens inconscients… manquerait plus qu’il fasse du travail dissimulé et on enverrait l’URSSAF ahah !
-
Merci ! Que l’enquête commence
-
Merci pour le partage fekir !
-
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1209440.0
sujet de 2015
-
@valarcia Oui, et voilà qui en dit déjà beaucoup sur Wadii Rachid, d’ailleurs ce certain David Latapie s’est suicidé en février 2017… problèmes d’argent ? A cause de Wadii Rachid qui l’a escroqué ? Je ne sais pas mais c’est vraiment louche…
-
Tiens, il semblera que ce soit sont FaceBook, si tu veux lui envoyer des message d’amour : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008193846851&ref=br_rs
-
Ce n’est pas quelqu’un de clair… et semble plutôt du genre à dilapider les fonds de sa propre société (les fonds de ses investisseurs)
Monsieur Wadii Rachid ou Rayane Rachid ou encore Wadii Abouelfath :
https://vk.com/id192216783Note de modération : message édulcoré selon la demande de Maitre Romuald SAYAGH représentant de Wadii Rachid (mise en demeure datée du 15/01/2018)
-
Note de modération : message retiré selon la demande de Maitre Romuald SAYAGH représentant de Wadii Rachid (mise en demeure datée du 15/01/2018)
-
je trouve comme même que vous faite beaucoup d’amalgamme comment savoir ce que pense Mr Rachid sur koi vous basez vous (discutions forum…) je suis sur c’est que aucun d’entre vous ne le connais mais parler sa vous le faite sans aucune réalité mettre en place ce genre de projet n’est pas simple faite de même déjà et après on verra il a arnaqué comment en être sur via internet il y’a énormément de jalousie de haine et actuellement vous atisé la haine. les petit esprit attaque les gens les grand esprit attaque les idées.
Cordialement -
d’ailleurs il est arabe c’est discriminatoir il fume un malboro et vous dite join franchement vous été pas très honnête non plus et je viens de vérifier sa société a du capital en Angleterre il faut arrêté la jalousie bonne soirée.
-
Tiens, Trevor12 un troll qui s’inscrit juste pour répondre à ce sujet.
Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre. -
Cette personne est allée en prison suite à l’affaire de DBT Consulting
-
À fuir de toute urgence. Le fondateur de dbt consulting a arnaqué clients et collaborateurs. Jusqu’à pousser au suicide.
Fuyez
-
Je confirme le suicide d’un collaborateur endetté et manipulé dans l’affaire DBT Consulting.
-
Nan mais sinon c’était un gentil garçon…
-
@trevor12 Moi aussi je suis arabe mais je ne fume pas de “Malboro”, c’est juste l’image donnée qui est vraiment pas sérieuse pour quelqu’un qui monte une société aussi importante.
Alors rien de discriminatoire dans mes propos. -
Bonjour à tous,
J’ai moi aussi subi l’escroquerie de Wadii. Je pense que nous sommes nombreux maintenant.
Ses entreprises (en France ou à l’étranger), ses collaborateurs (Français, Luxembourgeois etc.), et ses informations d’identité sont connues.Je propose que nous commencions à les collecter et les rassembler ici. Unissons-nous contre lui et en mémoire à David qui était, je tiens à le souligner, un jeune homme remarquable.
Dites-moi ce que vous en pensez. Je propose que nous portions plainte collectivement.
Bien à vous,
Astaroth -
Les actions collectives en France passe par une association ( loi du 18 novembre 2016 ) sauf erreur de ma part.