Chute de 15% Altcoins ce matin (ven5jan) entre 10h et 10h30
-
Bonjour à tous,
Comme expliqué dans le titre, entre 10h et 10h30 ce matin, tous les altcoins de mon portefeuille ont soudainement chuté de 15%
Ca ne m’est jamais arrivé avant
Tout est remonté depuis au niveau de 10h ce matinEst ce que vous avez vu la meme chose sur vos portefeuilles ?
Vous avez une explication rationelle ?pour info, les coins concernés sont :
ADA BAT BNB ENJ LINK POE POWR REQ SNT SUB TRX VEN XLM XVG
Tous ont ete affecté de la meme facon au meme instant
Voila, merci, ca me paraissait assez etrange pour etre partagé -
Qand ca grimpe trop vite, ca descend vite aussi, mais ca remontera… Profite des Soldes.
-
oui, et bizarrement, ça correspond à une montée du BTC à la même heure
-
Vous avez observé le meme phenomene sur d’autres altcoins ?
Oui je me suis fait la meme reflexion sur le BTC, chelou, enfin, la valeur des crypto c’ets chelou de base.
En tous cas à l heure ou j ecris ce message tous les coins cités ont retrouvé leur niveau de ce matin
-
Généralement :
-quand le btc baisse, les altcoins baissent (panique sur le marché)
-quand le btc monte, les altcoins baissent (les gens cherchent la meilleure rentabilité)
-quand le btc est stable, les altcoins montent (les gens cherchent la meilleure rentabilité)Exception notable : le bitcoin cash qui a généralement une courbe inverse au bitcoin
-
Merci beaucoup
Je n’osais esperer pas une reponse aussi claire et precise -
tu peux enlever le “pas” dans la phrase
-
Excuse moi d’abuser de tes connaissance, mais du coup, apres avoir fouillé dans tes messages , j’ai vu que tu t’interresais réellement aux projets derriere les acronymes
Du coup, est ce que tu reconnais dans la liste de coins que j’ai partagé (et qui sont tous tres rentables) des coins moisis, semi scam vache a lait/esbrouffe ? dont je me ferais un plaisir de me debarasser.nota : ADA BAT BNB ENJ LINK POE POWR REQ SNT SUB TRX VEN XLM XVG
Je voudrais comme d’autre allier profit et éthique ( certain diront que ce n’est pas possible)
Merci en tous cas
-
Dans la liste que tu cites, je ne connais que ADA, BAT, XLM et XVG.
Parmi ces quatre, je me méfie un peu du XVG, mais les autres sont a priori sérieuses (ce n’est pas une garantie de rentabilité, mais au moins ce ne sont pas de simples arnaques) -
Merci pour tout