[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tom-syphers a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@limsa92neh-limsa , vas y, ok, mais vas-y molo ! Tranquillos, quoi. Tu ne nous bourre pas de messages à tire larigot
-
Quelqu un a une idée sur la solidité financière de kraken ?
Ils ne sont pas régulés
-
@damicash bah n’y va pas
-
@biggy regarde le ripple , il va retomber plus bas que 0.8 alors qu’il n’est pas monté plus haut que 1.3 depuis un moment !
PRL est meilleur . -
@limsa92neh-limsa si tu veux, ca m’interesse pas
-
Bah il va tomber comme btc et ltc dans ce cas car ils ont la même courbe.
-
Juste pour reprendre un des dernier message de vix… est-ce que quelqu’un connait la vitesse de croisière du BTC pour atteindre les 9000? … :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
On les a toucher les 9k
-
Autant pour moi!
-
Cest abuser comme ca bouge pas
-
@biggy
C’est peut etre pas plus mal, le support est au moins renforcé -
@blackpearl cest ce que je me dis mais bon y a pas de volume
-
-
je vous ai prévenu sur ces Bull trap hors normes depuis 2 mois .
faites attention
2 choix :
hold jusqua fin 2018 , ou vendre en haut d’un pic de reprise et racheter au nouveau creux négatif .bonne chance mes petits couillons
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
bonne chance mes petits couillons
Je ne sais pas qui est le couillon de qui … Tu es triste à lire !
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
je vous ai prévenu sur ces Bull trap hors normes depuis 2 mois .
faites attention
2 choix :
hold jusqua fin 2018 , ou vendre en haut d’un pic de reprise et racheter au nouveau creux négatif .bonne chance mes petits couillons
-
@yzfr1 alors écoute je suis trés chamailleur et casse couille mais je vais te dire :
je suis resté poli ,
je suis resté courtois ,
je rigole avec vous par fraternité automatique car je considére mon prochain comme mon frére .
c’est un peu exubérant mais c’est parti d’une base d’amour et d’entraide ,
je ne vois pas en quoi je suis triste a lire , a moins que tu sois un compléxé et un rageux .
j’aime tout le monde et je donne mon avis
maintenant DOCTEUR millions , si tu a une façons plus adéquate de le faire je t’en pris , on attend tous de la lumiére au millieu de la nuit !
et un conseil je rigole en virtuel mais reste poli et limite ta cruauté sinon j’vais venir te monter en l’air toi , ta wallet et ton domicile , j’espere que c’est bien compris .je rigole avec les bons , mais si faut faire pleuré les petites frappes dans ton genre , c’est sans probléme .
amicalement -
@akumetsu971 mdr je t’aime c’est pas grave c’est comme une vague sur un récif , ca fait du bruit , y’a du volume en mouvement , mais c’est temporaire , il ne m’ebranle pas plus qu’il ne me branle .
-
@limsa92neh-limsa
Je n’ai absolument rien dit de désagréable … juste que c’était triste à lire “bonne chance mes petits couillons”
Maintenant, c’est quoi ces menaces à la gomme ??
Pour te citer :
" j’vais venir te monter en l’air toi , ta wallet et ton domicile , j’espere que c’est bien compris ."Bonne soirée, je ne rentrerai plus dans ton jeu.
-
bonne chance mes petits couillons c’est mignon , c’est rigolo , c’est pour détendre l’atmosphére , commence pas a dégonfler maintenant parceque tu n’assume pas ton mépris et ta mechanceté , bref . paix et amour sur tous ceux qui le partage .
Message 4521 sur 20664