Binance et compagnie !
-
Salut les cryptofans !
On a dû surement déjà vous parler de Binance et… de ses virgules !
J’ai remarqué comme bcp que cette plateforme n’accepte pas les virgules à la vente… par exemple, 3.99 Enigma, ben Vente max… 3 !Ouais sympa, j’en fais quoi des 0.99 ?? Sont malins à Binance, ya pas à dire… enfin c moyennement honnête quand mm :face_with_open_mouth:
Si, en plus, vs voulez les mettre . sur une appli du type Tab trader par ex… ça bug alors qu’un compte Kraken va être facilement enregistré ! ( j’ai recommencé 3 fois sans succès et le serv. client Tab est incapable de me donner la raison)… super top !!!
Bon, cryptopia ou une autre API ? Ah… mais le mini pr withdraw, c… 4 ENG , mon bon Monsieur ! (par ex…) Ah bon et pourquoi ? Pareil, pas de réponse…
J’ai le sentiment q Binance fixe ses limites un peu comme il veut… qqu’un confirme ?Bref tout ça pour dire : elle est esthétique, réactive mais… il y a de drôles de choses “ingérables” chez nos amis de Binance !!
Ouvert à vos explications ou propositions pr pouvoir trader plus easy ou échanger entre les plateformes car ils ne facilitent pas les choses… au contraire !
++
Gen -
Les champions de la crypto connaissent bien Binance et Tab trader et les API sur PC…
Il y en a bien certains d’entre vous qui ont eu un souci pour enregistrer leur compte ?? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’ai vu sur un autre forum leur histoire de virgule… je ne suis pas un cas isolé à ce que j’ai vu ou alors j’ai pas posté sur le bon forum ?++
-
la même Gen,
je suis sur binance depuis 2/3semaines
et pour les petites sommes que je trade,
et bien ca devient plus possible…Ils doivent s’en foutre dans les poches…
avec tout ces cadeaux qu’on leur laisseSinon y’a tradesatoshi et coinExchange,
mais sont’elles vraiment fiables…? -
Nato,
A mon avis, ils font erreur car de tte façon, tu commences svt par des petites/moyennes sommes pr tester…
Qd tu débutes sur 1 market tu mets pas des millions ! LOL
Donc “s’en foutre plein les poches” oui ça y ressemble, mais à terme… ça va leur coûter cher… car bcp de petits et moyens traders vont se barrer ou ne mettront plus 1 satochi (lol) s’ils ne peuvent pas trader car c le but de la plateforme.D’ailleurs, ils dépendent d’1 orga de régulation ou pas? ils st à Singapour je crois, ça serait intéressant à savoir !!
Quand je pense q pleins d’infopreneurs & youtubers leur font 1 pub incroyable alors qu’il y a bcp de pbs…ça va ressortir dans peu de temps, ils vont être obligés de revenir à un comportement + “normal” : tt simplement car pas bon pr l’mage des cryptos et… des infopreneurs… ils ont déjà eu Bitconnect, les gros ne voudront d’1 “pb binance”… et… Kucoin qui mange son whitepaper pr les parrainages.
Je savais les asiat’ peu fiables mais là, ils y perdront, c clair !!
Je connais pas tradesatochi, coinexchange de nom, j’irais voir, on se tient au courant !
Et bien sûr on est à l’écoute d’autres témoignages ! -
@gen150 a dit dans Binance et compagnie ! :
Quand je pense q pleins d’infopreneurs & youtubers leur font 1 pub incroyable alors qu’il y a bcp de pbs
Ce n’est pas désintéressé , Binance a un programme de parrainage qui incite à leur faire de pub. Quand tu t’inscris via un lien d’affiliation, ton parrain touche la moitié de tes frais de transaction.
-
@chocapeek, oui ça je savais que c’était pas désintéressé mais à terme c pareil … ça ne les intéresse pas eux non plus je pense, il en va de la crédibilité aussi de leur activité sur You tube ou de leurs formations (et j’en connais et suis 4 ou 5), je pense que ce pb Binance va pas tarder à sortir, comme c sorti pr Bitconnect et Kucoin.
Je vois qtu es admin de site, je suppose que tu es calé en la matière.Quelle serait donc la solution pour sortir nos cryptos ou ns permettre de trader sans ns imposer leur virgules dont on a compris le but et que vs devriez signaler sur les forums car c pas “joli joli” ces méthodes, on est d’accord je pense…
Une autre API ? (celle citée par Nato semble peu fiables, il s’en doutait un peu d’ailleurs).
++
-
Ce message a été supprimé !
-
Eviter de laisser vos crypto sur des sites (binance bittrex etc ) , faut privilegier les exchanges decentralisé type bitshares ou cryptobridge ou vos wallet perso…C’ est vraiment important sinon vous pouvez tout perdre. (hack-loi du pays -scam etc…).
-
@cryptonight-0 Merci mais ce n’est pas vraiment la question… J’ai demandé COMMENT vendreles monnaie à VIRGULE style 5,99 il dit vs ne pouvez vendre que 5 ??
Désolé pr les MAJ, mais tu ne me réponds pas au sujet…
Veuillez répondre au sujet SVP sinon on est obligé de se connecter pour une réponse connue svt.
Le but n’est pas uniquement de faire vivre un forum, il faut une crédibilité dans les réponses par rapp à la question, sinon le nouvel inscrit ne comprendra pas et ne restera pas, ça serait dommage j pense !
Sinon, oui j’ai un wallet et je sais qu’il y a eu des cas de scams, j’en parle d’ailleurs plus haut ac “Bitconnect” !
Mon souci c’est xx,99 de Binance et la possibilité de sortir les cryptos car Binance si besoin mais ils mettent des limites “bloquantes” JUSTEMENT pour sortir… comment éviter ça, car ça parait être de la rétention de fond tout court… -
pour l’instant, il faut faire une croix sur ces chiffres après la virgule
-
@cryptonight-0 a dit dans Binance et compagnie ! :
Eviter de laisser vos crypto sur des sites (binance bittrex etc ) , faut privilegier les exchanges decentralisé type bitshares ou cryptobridge ou vos wallet perso…C’ est vraiment important sinon vous pouvez tout perdre. (hack-loi du pays -scam etc…).
Merci, je pense que t’as complètement raison @CryptoNight-0
bah oui, on est con, enfin débutant et on se précipite par l’appât du “gain”…
crypto monnaie décentralisé, évidemment qu’il faut utilisé les exchanges décentralisé, j’m’en veut de ne pas y avoir pensé avant, en tout cas merci à toi…bah oui c’est de la merde sinon, aprés 3mois d’utilisation,
je vois que c’est vraiment des plate forme de mort,
genre un withdraw sur binance de TRX
minimum withdraw 250 TRX, aller je tente de placer mon withdraw pour voir le montant des frais…
il me dit que je recevrais 88TRX, 162 de frais… babamm ca veut tout dire…je vais prendre la porte de mes exchanges sur la pointe des pieds
-
@gen150 désolé pour le Hors sujet , binance je suis pas dessus.
-
@yttanhaj faire une croix après la virgule :face_with_open_mouth: … carrément… et c toléré ça ? : imagine x,99 pour du BTC, oui de l’ETH, enfin les grosses valeurs quoi, ils s’en plein les poches comme disait natoshi !!
Il faut q les gros du milieux négocient pr débloquer ça, je suis certains traders bien calés chez Binance je vais leur posé la question… D’ailleurs c chaud avec eux à cause d parrainages, ils les surveillent (et tte 1 communauté derrière !!).
Déjà, j’ai réussi à récupérer en partie mes Enigma et Ambro pas au cours désiré mais c déjà ça :grinning_face: , il faut les vendre au marché pas en “limite” sinon ça passe pas ( des blocages) et de préférence en ETH ou en BNB (monnaie de Binance).
Après, il faudra tester une éventuelle sortie sur e wallet ou clé ledger si besoin, sinon on laisse en bnb ou eth car bien placés au MC …ms c clair, faudra utiliser des décentralises à terme pr éviter des mésaventures.
Nato, c pas une question de débuter ou pas, chaque market a ses spécificités et à moins de passer ses journées dessus… j’ai un recul de presq 1 an sur les cryptos, je suis pas un débutant, tu as pu voir q je connaissais un peu le milieu mais il faut rester observateur de chaq plateforme nouvelle !- Gen