Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Bitcoin
  3. Lightning Network
  4. coinbase

coinbase

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Lightning Network
16 Messages 9 Publieurs 7.8k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pistolette
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Bonjour depuis le 7/02/2018 j’ai fait un virement comme demandé par coinbase pour faire un retrait et le message de coinbase est "le compte doit être vérifié sous 1 à 2 jours ouvrés pour le transfert " cela fait depuis le 7??? toujours pas de virement sur mon compte. pouvez vous me dire si vous avez le même problème? merci

    ubik2097U 1 réponse Dernière réponse
    1
  • ubik2097U Hors-ligne
    ubik2097U Hors-ligne
    ubik2097
    a répondu à pistolette le dernière édition par
    #2

    @pistolette
    Bonjour,
    Avez-vous bien renseigné la référence fournie par Coinbase dans votre ordre de virement?

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pistolette
    a écrit sur dernière édition par pistolette
    #3

    oui bien sur. Sur le compte coinbase je peux lire compte non vérifié.

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • ubik2097U Hors-ligne
    ubik2097U Hors-ligne
    ubik2097
    a écrit sur dernière édition par
    #4

    Votre compte n’est pas encore vérifié? Dans ce cas-là patience. Certaines banques semblent faire traîner les virements vers Coinbase.

    Pour ma part je passe par une néobanque ce qui me permet d’avoir mes fonds en 3h.

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • BitcoinInfoB Hors-ligne
    BitcoinInfoB Hors-ligne
    BitcoinInfo
    a écrit sur dernière édition par BitcoinInfo
    #5

    Mes virements vers Coinbase ont toujours pris environ une semaine.
    Par ailleurs, le site informe qu’ils rencontrent actuellement des ralentissements sur les dépôts SEPA :

    0_1518644842280_https_--_bonus-coinbase.com.png

    BitcoinInfo

    ★ MEILLEUR FAUCET ★ MEILLEUR CASINO (19 cryptos) ★ MES ASTUCES

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • Morpheus1101M Hors-ligne
    Morpheus1101M Hors-ligne
    Morpheus1101
    a écrit sur dernière édition par
    #6

    J’ai une question concernant coinbase pour un ami, n’utilisant pas cette plateforme moi moi-même je ne peux lui répondre.

    1: Peut-on acheter après son inscription une petite somme sans vérification par CB ?
    2: à combien s’élèvent les frais ?

    merci

    D 1 réponse Dernière réponse
    1
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    Demblox
    a répondu à Morpheus1101 le dernière édition par
    #7

    Bonjour
    J’ai reçu ce message : « Hi there,

    At this time we have completed a review of the escalation for your account and we have rejected it. The review has been decisioned so it’s not left open-ended.

    Thanks for your patience,

    Coinbase support »

    Quelqu’un peut-il me guider. Depuis mon inscription je n’arrive ni à acheter ni à transférer de EUR à BTC sur Coinbase. Et ce ni sur PC ni sur smartphone.

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • RanivaR Hors-ligne
    RanivaR Hors-ligne
    Raniva
    a écrit sur dernière édition par
    #8

    @demblox a dit dans coinbase :

    At this time we have completed a review of the escalation for your account and we have rejected it. The review has been decisioned so it’s not left open-ended.
    Thanks for your patience,

    Bonjour
    Votre demande a été rejeté semble t’il.
    Sur coinbase comme pas mal de plateforme , je temps que la verification de votre identité ne peut se faire vous ne pouvez rien faire sur la plateforme.

    Binance bonus 10% partagé : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=XP6O9V3F
    Suivi de wallet : https://debank.com/
    Airdrop sur Cosmos : https://cosmospug.com/airdrops/

    fredocryptoF 1 réponse Dernière réponse
    1
  • fredocryptoF Hors-ligne
    fredocryptoF Hors-ligne
    fredocrypto
    a répondu à Raniva le dernière édition par fredocrypto
    #9

    @raniva
    bsr pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas dépasser mon plafond hebdomadaire de 50€ en carte bleu???
    0_1528659953476_Screenshot_20180610-213847.png

    RanivaR 1 réponse Dernière réponse
    0
  • RanivaR Hors-ligne
    RanivaR Hors-ligne
    Raniva
    a répondu à fredocrypto le dernière édition par Raniva
    #10

    @fredocrypto J’ai utilisé une fois Coinbase ,histoire de pouvoir virer un jour des cryptos en Fiat par SEPA, et j’ai fais la même sous Kraken, et une fois testé Kraken je n’ai pas remis les pieds sur Coinbase.
    Aucune idée , les contacter, perso j’ai galérer juste au KYC chez eux, presque un mois car la qualité des photos étaient pas top.

    Binance bonus 10% partagé : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=XP6O9V3F
    Suivi de wallet : https://debank.com/
    Airdrop sur Cosmos : https://cosmospug.com/airdrops/

    fredocryptoF 1 réponse Dernière réponse
    1
  • fredocryptoF Hors-ligne
    fredocryptoF Hors-ligne
    fredocrypto
    a répondu à Raniva le dernière édition par
    #11

    @raniva okok merci quand même…

    Crypto-futureC 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Crypto-futureC Hors-ligne
    Crypto-futureC Hors-ligne
    Crypto-future
    a répondu à fredocrypto le dernière édition par
    #12

    @fredocrypto
    En relisant le post j’ai vu 0_1528761196467_coinbase-50euro.PNG

    Tu as acheté 50 euro avec ta carte comme mentionné?? apparemment tu n’as dépensé que 44 euro puisqu’ il te reste 6€ à dépenser sur 50 €

    Attention plus les sommes sont petites plus tes frais sont élevés c’est quasi du 10 % de frais si tu n’ achètes que 10 euro,
    4% pour 50 € etc

    https://coinmarketcap.com/invite?ref=2IP9EO3K
    https://betfury.io/?r=603015747cc1b6251d249c86

    fredocryptoF 1 réponse Dernière réponse
    1
  • fredocryptoF Hors-ligne
    fredocryptoF Hors-ligne
    fredocrypto
    a répondu à Crypto-future le dernière édition par
    #13

    @fantomas bonsoir non non j’ai bien àcheté 50 euros de LTC et toute les 12 heures je recupere un petit montant … sur 1 semaine ensuite j’ai de nouveau 50€ 0_1528828912911_20180612_204046.png

    voici le mail de coinbase que j’ai reçu concernant ce plafond:

    Le lun. 11 juin 2018 00:08, Coinbase Support [email protected] a écrit :
    Hi there,

    Thanks for reaching out about your limits.

    Our limit system is automated, and Support does not have the ability to raise limits.

    Your current account limits and the verification steps required to raise those limits can be found here.

    Limits are usually higher if you buy from a linked bank account rather than a debit or credit card. Link your bank account here.

    Wire transfers, if available, typically allow you to buy more bitcoin than other payment method.

    These additional support articles may be helpful:

    • Coinbase Account Limits

    • Purchasing up to your buy limit

    Thank you for using Coinbase. If none of the above is applicable to your issue, please respond to this email and we’ll be in touch as soon as possible.

    fredocryptoF 1 réponse Dernière réponse
    0
  • fredocryptoF Hors-ligne
    fredocryptoF Hors-ligne
    fredocrypto
    a répondu à fredocrypto le dernière édition par
    #14

    @Fantomas @Raniva

    bsr je pensais avoir résolu le problême en ajoutant un compte bancaire et en faisant des virement. Effectivement le problême des 50€ à disparu mais lors de mon premier virement vers coinbase (pas énorme 300€) ma banque m’à appeler pour me poser des question sur leur banque en estonie… et j’ai eu l’impression de passer un interrogatoire… pourquoi vous envoyez de l’argent la bas .etc etc… du coup mon virement suivant en attente.
    … j’avoue j’ai été surpris… la discution se termine et voila le mail que je reçois le lendemain.

    Bonjour XXXXXX

    Vous avez ouvert, il y a quelques mois, votre compte courant C-zam et nous vous en remercions.

    Dans le cadre de nos obligations en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, nous devons vous demander des informations complémentaires, notamment sur votre résidence fiscale(1), votre profession et vos ressources.

    Lors de votre prochaine connexion sur votre espace client C-zam, nous vous demanderons de bien vouloir compléter les informations nécessaires pour continuer à utiliser votre compte.

    Pour toute question, contactez votre service client C-zam au 0 806 06 06 16 - Service gratuit + prix appel.

    L’équipe C-zam.

    avez vous déja eu ce problême? merci.
    rassurez moi COINBASE c’est légal à 100%

    Tom SyphersT 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a répondu à fredocrypto le dernière édition par
    #15

    @fredocrypto, j’ai reçu ou mon entourage à reçu aussi ce type de message le mois dernier concernant C-Zam et Compte-Nickel, entre autre. Je te confirme qu’il s’agit du même argument (pour la lutte contre le blanchiment).
    Lors d’une connexion je ne pouvais accéder à mon compte, tant que je n’avais pas répondu aux questions soumises. Rien à voir du fait d’avoir réalisé un achat de crypto.

    rassurez moi COINBASE c’est légal à 100%

    Jusqu’à ce jour, coinbase.com est une plate-forme légale et sûre.

    fredocryptoF 1 réponse Dernière réponse
    1
  • fredocryptoF Hors-ligne
    fredocryptoF Hors-ligne
    fredocrypto
    a répondu à Tom Syphers le dernière édition par
    #16

    @tom-syphers okok donc c’est clairement le timing qui était intriguant … je suis rassuré merci…

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes