Vends asic ZEC
-
Merci de la reponse, je vends l asic contre de l euro ou de l’heptafranc. Je n echange pas la crypto contre l euro. Ce sont les plateformes qui s en charge.
-
Je pense que mon expert comptable s’en charge, car il enregistre les transactions, je vais tous de même m’assurer qu’il l’a bien fait, tous le temps que la crypto est encore basse.
-
On peux aoir un lien de ton coin sur Etherscan stp?
-
@Happycrypto
Désolé HeptaFranc a sa propre structure http://explorateur.heptafranc.com:3001/
Voici le lien. -
lol cette bonne blague…A bientôt…
-
@PascalGroult on le trouve sur quel échange ?
-
Folgory et Graviex
https://graviex.net/markets/hptfbtc
https://folgory.com/trade-crypto/HPTF_EUR- 3 autres paires ETH. RUB. USDC
-
@PascalGroult
Oula 10 usd de volume en 24 heure…201 millions d’unités a vendre au cours actuel de 0,00023222 $US ca nous ferait un marketcap total de 46444 usd…
https://www.coingecko.com/fr/pièces/heptafranc
Bon ok je go sur le site super
Un Bitmain Antminer Z9 mini à 500 Euro ou 1.2 million d’heptafranc…( ca vaut 180 euro neuf)…Je prend ma calculette 1.2 millions x 0.0002322 usd le cours du jour ca me fais 278 usd, je reprend ma calculette…alors au cour du jour usd/eur 278 usd , ca me fait 244,84 euro…2 fois moins cher cool !! ( bon encore 70 euro au dessus du prix du marché quand meme…)
En plus faut quand même que je rajoute les frais de gas pour acheter les hepta.
Ça en fait quand même un sacré bazar pour acheter un truc d’occase…
ET l’explorateur heptafranc est pas sécurisé…
On est le 1 er avril?
-
Ci dessous le total miné actuellement
http://explorateur.heptafranc.com:3001/ext/getmoneysupply
Wallet windows: https://www.heptafranc.eu/heptafranc-qt-windows.zip
Wallet ubuntu:
https://www.heptafranc.eu/heptafranc-qt-linux.tar.gz
http://pool.heptafranc.com/
Pour ceux qui veulent miner et tester grâce au mining du HPTF. HeptaFranc est sha256. -
-
Très réactif bon tu reste quand même 70 euro plus cher que le marché…Mais bon si t’arrives déjà pas à faire une conversion sur 1 annonce…
Tu fais tout les prix à la main? T’as pas un logiciel qui gères ça?T’es sur que 1.2 million d Heptafranc ca fait 250 euro précisement? tu met au pif en gros?et si le cours de l heptafranc baisse ou monte le prix reste bloquer à 1.2 millions d’hepta quoiqu’il arrive?
Curieux non?
C’est bien de pouvoir faire ce qu’on veux avec les prix… -
Effectivement ça ne fait pas forcement ce montant, car comme je l’avais signalé sur un post, jusque la ces données était individuelle, aussi nous mettons en place dans les deux semaines, le choix pour les clients vendeur de mettre en cochant soit:
- euro seul
- Heptafranc seul
- euro avec contre valeur moyenne automatique en Heptafranc
- Heptafranc avec contre valeur automatique en Euro
Ces informations seront transmisent d’un des coinmarket certainement coinpaprika car celui-ci inclus toutes les paires contrairement à la vingtaine d’autre coinmaket sur lequels nous sommes.
-
@Happycrypto
Blockchain HPTF et sécurisation
L’architecture actuellement en place utilise 3 serveurs VPS accessibles uniquement par clé SSH pour éviter toute intrusion.
Les serveurs VPS sont répartis de la manière suivante:Un serveur pour le site
Un serveur wallet + node + pool + explorateur
Un serveur pour un second wallet sur lequel sont transférés régulièrement les fonds minés afin de les mettre en sécurité en cas de hack
La personne en charge du développement technique est Matthieu GEISS, Gérant d’une société d’hébergement et travaillant dans le développement depuis plus de 10 ans. Il a, entre autre, travaillé sur des projets de cryptage pour Canal +, SFR et Vodafone.Le site est en effet en PHP comme 90% des sites en ligne aujourd’hui. L’option d’URL rewritting n’a pas encore été mise en place afin de se focaliser sur le développement de la plateforme et de ses fonctions plutôt que sur l’aspect esthétique pour avoir une adresse “jolie” dans la barre de navigation, mais celle-ci va suivre fin mars.
Le code est fait 100% à la main et n’utilise pas de CMS pour des raisons évidentes de sécurité. L’utilisation d’un framework, aurait certes permis un développement plus rapide mais aurait également exposé la plateforme à des failles potentielles que nous n’aurions pas maîtrisées et n’aurions pas pu corriger : cela était trop risqué.
Comme tout le monde le sait, la force d’une crypto est le fait qu’elle n’est pas gérée directement par un seul serveur mais sur le réseau P2P. Nous reconnaissons qu’il y a une faiblesse sur la puissance de calcul, mais celle-ci est en train de monter grâce à plusieurs mineurs + 75% depuis l’annonce de la mise en place des e-boutiques il y à 3 semaines.