gigabyte H110 D3a prob avec 3 CG j ai que le port pci 16x et le port 3 pci 1x qui fonctionnent
-
@pattat J’ai 2 Gigabyte Z270P-D3, (93€ chez top achat) et je n’ai eu aucun problème avec. Tu as 3 ports 16X dessus séparer par des ports 1x. Tu peux brancher tes 3 cartes direct sur la carte mère même. 1060 6go et 1070 et hiveOS, j’ai brancher allumé et ça minais.
Mais vu tes péripéties, j’imagine que reprendre gigabytes te refroidis un peu. Mais tu as peut être eu un model défectueux, et ça peut arriver chez tous les constructeurs.
J’espère que tu as pu renvoyer la tienne. Si tu l’avais pris chez amazon, ils remboursent bien normalement. J’avais renvoyé un GPU parce que les fréquences d’OC ne me plaisaient pas. :grinning_face_with_smiling_eyes: (Bon, en même temps j’ai renvoyé une alim et un ssd que j’avais moi même cramé…) Mais bon, il devait y avoir 1 des 2 qui devait merdé au départ.
-
@chris-chain ah ok . bon ben 159 euros je vais la prendre a la fin du mois. j espère que ca va fonctionner avec mes 3 gtx 1060 !!!
Je vous tiens au courant.
Merci. -
@xylomanix loool.
Non j ai pas encore renvoyé pour l instant ça mine avec 2 gtx1060.
Je suis pas fâché avec une marque, juste un modèle.
Si avec une autre carte mère ça fonctionne nickel alors je saurais que ça venait de ma carte mère et la je la renverrer.
Merci!