[Crossd.io] Algorithme Financier (old)
-
Bonjour @darcksephiro,
autant le principe d’un robot d’arbitrage m’intéresse, autant je ne ferais jamais confiance à un code que je ne peut vérifier.
-
Là j’avoue ne pas comprendre. Il s’occupe simplement de faire les calculs, tu peux vérifier à la main ceux-ci, pas besoin de voir le code.
-
@darcksephiro justement : est ce que ces calculs sont bien fait? Est ce qu’il y a le nombre de contre mesures nécessaire pour palier à une large palette de problèmes réseau/api … qui à eux seul peuvent faire perdre beaucoup si ce n’est pas bien pris en compte.
Don’t trust, verify.
Je me pose aussi la question : si on est plusieurs utilisateurs à se servir du même outil, la concurence ne risque pas de fausser les résultats de chaque bot?
-
@tulsene a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
@darcksephiro justement : est ce que ces calculs sont bien fait?
Justement, tu peux vérifier sans avoir accès au code.
Est ce qu’il y a le nombre de contre mesures nécessaire pour palier à une large palette de problèmes réseau/api … qui à eux seul peuvent faire perdre beaucoup si ce n’est pas bien pris en compte.
Oui il y en a mais il ne s’agit pas de vérifier mais de faire confiance à notre travail, tout est après disponible via vérification manuelle de toute façon. Vous êtes tous libre de vérifier avec votre calculatrice l’arbitrage avant de l’effectuer.Je me pose aussi la question : si on est plusieurs utilisateurs à se servir du même outil, la concurence ne risque pas de fausser les résultats de chaque bot?
Non car le nombre d’arbitrage est immense, on limite le nombre d’utilisateur afin d’éviter que les gens ne se concurrencent.
-
Et puis surtout, vu les volumes faibles tu ne vas pas influer immédiatement le marché !
-
Oui il y en a mais il ne s’agit pas de vérifier mais de faire confiance à notre travail
Hors de question. Je ne te connais pas ni ne sais comment tu travailles, comment veux tu que je puisse te faire confiance pour gérer de l’argent?
tout est après disponible via vérification manuelle de toute façon
Ou alors vérifer une fois pour toute que le code vaut quelque chose … de toute manière ou forcément il faut à un moment donné contre vérifier les résultats
Vous êtes tous libre de vérifier avec votre calculatrice l’arbitrage avant de l’effectuer.
Quel intérêt si ce n’est pas automatique, je ne vais pas passer mes journée à attendre qu’une opportunité se présente et le temps que je le fasse elle soit déjà passée?
on limite le nombre d’utilisateur afin d’éviter que les gens ne se concurrencent
Bienvenue dans le merveilleux monde du trading algo qui est une chose en perpétuelle évolution (l’algo) pour répondre aux exigences nouvelle des marchés.
-
@tulsene a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
Hors de question. Je ne te connais pas ni ne sais comment tu travailles, comment veux tu que je puisse te faire confiance pour gérer de l’argent?
Justement, ça fait 100 fois que je l’explique mais que tu ne comprends pas, je ne gère pas ton argent.
Ou alors vérifer une fois pour toute que le code vaut quelque chose … de toute manière ou forcément il faut à un moment donné contre vérifier les résultats
Y a pas de où alors, tu ne vérifies pas le code de chaque serivce que tu utilises sur le web. Vérifier les calculs suffit.
Quel intérêt si ce n’est pas automatique, je ne vais pas passer mes journée à attendre qu’une opportunité se présente et le temps que je le fasse elle soit déjà passée?
L’intérêt c’est l’argent…
-
@darcksephiro a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
Justement, l’intérêt c’est l’argent. Mais comprends que sans confiance … pas de deal.
Le coup d’ouvrir son code ou au moins d’expliquer de manière simple le fonctionnement, ça permet la confiance.
Après je suis convaincu depuis le début que c’est pas une arnaque. -
@raoullevert a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
@darcksephiro a dit dans [Crossd] Algorithme Financier :
Justement, l’intérêt c’est l’argent. Mais comprends que sans confiance … pas de deal.
Le coup d’ouvrir son code ou au moins d’expliquer de manière simple le fonctionnement, ça permet la confiance.
Après je suis convaincu depuis le début que c’est pas une arnaque.Ca je suis tout à fait d’accord. Après comme il s’agit grosso modo d’un outils de calcul et qu’on peut vérifier à la main que tout est ok, le code n’apporte pas forcement grand chose. Surtout qu’on affiche tous les détails des calculs et même le livre d’ordres en temps réel qu’on peut du coup comparer avec celui du site de l’échange.
-
Un nouvel échange a été ajouté (Mercatox) et de nombreuses améliorations ont été effectuées.
Nous allons étendre notre promotion à l’international et améliorer la présentation du projet.