Projet ferme "Minning" RENNES 35000
-
Bonjour
Passionné par la technologie de la blockchain, crypto, et le minage depuis plusieurs années.
Je mine essentiellement de l eth, je suis propriétaire d un terrain ou se trouve mon domicile ainsi que d’ un local pour
miner .
l Electricité : Prise indépendante x8 de 20A jusqu’a 32A avec 2 tableaux .
Sécurité : Terrain priver avec camera et chien de garde, de plus je vis avec ma petite famille dans la maison qui est attenante au local, Climatisation disponible si besoin et SSI (incendie)ok .Je cherche un ou des partenaires passionnée comme moi pour voir ce qui est envisageable de faire ou pas en fonction de la réglementation a venir .
Je pense aussi changer de blockchain et ne plus miner d eth .Merci
-
Aux vues du marché actuellement, il faut un bel investissement pour toucher le seuil de rentabilité.
J’aime ce genre de projet. Bon courage ! -
Bonjour,
Je gère une ferme de minage à Paris et je peux vous aidez à démarrer votre projet, n’hésitez pas à me contacter. Je dispose d’une équipe technique ainsi que les meilleurs contacts commercial en France et en Asie pour avoir les meilleurs prix sur le matériel.
Voici mon e-mail pro: [Supprimé] -
@guillaume-huynh, comme le forum est bien référencé par les moteurs de recherche, je t’invite plutôt à utilisé les messages privés que de diffuser ton mail.
-
@tom-syphers Merci du conseil !