mine Halong Dragonmint 16T Bitcoin ASIC Miner avec PSU. Batch 1 a vendre
-
mine neuve a vendre avec psu. envoi chronopost suivi
prix: 1700 euros avec psu et envoi
payement crypto ou virement
j en ai deux a vendre
je suis sur cannes
Miner Specs:
*ASIC Type: SHA256
-
Hash Power: 16 THS
-
Network: Ethernet Port
-
Miner Power Consumption: 1205 W ±6%
-
Chip Efficiency: 0.075 J/GHS ±6%
-
Fans: Dual Fan Variable 6000rpm (100W)
-
Power Supply: 1600W included
At the wall power consumption of with DragonMint 1600W PSU and dual fans 1480W @ 240V at ambient temperature 25°C. Variation of ±8% is expected.
Terms:
Most recent price for DragonMint 16T Bitcoin miners on Halong’s site (currently out of stock) retailed for $3137.72 including shipping.
Final Sale purchases are protected by a 180-day warranty from Halong Mining -
-
Permet moi de me poser une question simple. De base la bete doit être vendu 2.K$ + les frais de douane (normalement tu n’y coupe pas).
Pourquoi un tel prix ? De plus tu ne pose pas vraiment un lien vers l’annonce le bon coin, mais vers les images ?
surtout que l’image est déjà utilisée par un mec sur ebay … qui en vend trois
https://www.ebay.fr/itm/New-Halong-Dragonmint-16T-Bitcoin-ASIC-Miner-W-PSU-Batch-1/222912313838?hash=item33e69bf9ee:g:E6QAAOSwihpaxlE6 -
@raoullevert Bien vu
-
@raoullevert effectivement le prix est … intrigant…
Sinon Mougins fait bien partie de la communauté de commune de Cannes …
-
@raoullevert oui le mec sur ebay c est moi et oui j ai mis les liens photos u boncoins expret.
renseigne toi avant de poster et parler pour rien dire, le prix retail est de 2700 dollars avec douane ca fait 2500 euros. j ai deja les mines donc les frais sont payes.
de plus il n en a plus de dispo a la vente et quand il y en aura il yaura minimum 2 mois d attente. -
@bitlitdash a dit dans mine Halong Dragonmint 16T Bitcoin ASIC Miner avec PSU. Batch 1 a vendre :
renseigne toi avant de poster et parler pour rien dire
Ben justement je me renseigne ! Donc tu en as 3 ou 2 en fonction du sens du vent et tu les vends en plusieurs exemplaires sur plusieurs site ? Non pas de soucis, rien ne me choque !
-
@bitlitdash Surtout que vendre un produit neuf 800€ de moins ( tu le met en vente a 1700 avec fdp et tu nous dit qu’il coute 2500€ et que sur Ebay l’etat Neuf n’est pas précisé) ca reste quand meme tres douteux…désolé si tu le prend mal et si tu avais une bonne intention mais le monde est tellement pourri que je me méfie aussi des offres trop alléchantes…
les derniers bisounours que j’ai croisé ressemblait plutot a ca -
J’adore @Raniva
-
@raoullevert bon ceci est mon dernier poste, pas le temps de vous apprendre la vie les jeunes j en ai une dixaines et oui je les vends sur plusieurs platformes. bon vend les gens
-
@bitlitdash a dit dans mine Halong Dragonmint 16T Bitcoin ASIC Miner avec PSU. Batch 1 a vendre :
mine neuve a vendre avec psu. envoi chronopost suivi
prix: 1700 euros avec psu et envoi
payement crypto ou virement
j en ai deux a vendrerenseigne toi avant de poster et parler pour rien dire
Ben justement je me renseigne ! Donc tu en as 3 ou 2 en fonction du sens du vent et tu les vends en plusieurs exemplaires sur plusieurs site ? Non pas de soucis, rien ne me choque !
j en ai une dixaines et oui je les vends sur plusieurs platformes. bon vend les gens
Oui faut mieux que tu arretes de poster, sinon il va t’en rester une bonne centaine sur les bras à ce rythme la…
-
@raoullevert bon ceci est mon dernier poste, pas le temps de vous apprendre la vie les jeunes j en ai une dixaines et oui je les vends sur plusieurs platformes. bon vend les gens
T’es le genre de mec qui a appris la vie à son grand père visiblement. C’est cool, tu montes un arnaque et tu la démontes en moins de 2 secondes ! T’es un maître dans le domaine, je te l’accorde…
-
Ce message a été supprimé !