Arnaque Cryptobanque
-
Re : [crypto banque]( Bonsoir j’'ai investi une une somme importante pour combler une retraite déficiante , pour moi aussi espérant avoir une solution , et là je me suis fait arnaquer et versé 16000e pour récupérer les fonds , dans les jours qui ont suivis , j;ai cherché une solution ayant compris l’arnaque , j’ai trouvé une plateforme internationale qui s’occupe de ce genre de problèmes , et qui m’ont conseillé aussi de déposer plainte , dans la suite la gendarmerie m’a mis en rapport également avec le service des fraudes qui semble bien au courant de ces arnaques donc des recherches sont lancées et le site BROQUER DÉFENSE en bulgarie prend en charge avec des avocats pour récupérer les fonds , cela aura un coût bien sur 20% des sommes récupérées , j’ai aussi investi sur btc cap.com il se peut aussi que se soit le même problème là je n’ai pas d’expèrience de retour mais , broker défense le classe aussi dans la liste noire inutile de vous dire ma détresse
-
@llola a dit dans Arnaque Cryptobanque :
BROQUER DÉFENSE en bulgarie prend en charge avec des avocats
Ce ne sont pas des agneaux , il y a un post sur ce genre de service.
Ces gens vous réclament des fonds en vous faisant croire à un remboursement de vos sommes.
Renseignez vous plus quand vous investissez des fonds dans des sites sur Internet ou faite vous aidez mais ne faite pas confiance comme vous avez l’air de le faire. -
Sauf que ils sont répertorieés dans les societés déclarées , donc apparemment avec des mandat de gestion et garanties de capital et qu’il y a personne pour nous informer
-
Qui est repertorié et ou ca ? c’est un peu vague à comprendre
-
Ce message a été supprimé !