NÉO : Les analyses - Les trades - Les positions
-
@kiev Si tu as des NEO il peut être utile de te renseigner sur les plateformes avantageuses. En effet détenir des NEO te permet d’obtenir des fragments d’une autre crypto monnaie (le GAS) tous les mois.
Personnellement j’utilise Binance pour mes trades et je sais qu’ils envoient les GAS tous les mois selon ton montant de NEO. -
@cryptodidacte
Pareil : Je suis sur Binance
J’ai un compte Kraken … mais jamais utilisé et je ne suis pas sur qu’ils aient NEO -
La même je suis sur Binance
@yzfr1 la courbe du NEO tient toujours dans ce que tu pensais avec les droites que tu avais tracées ?
-
@yzfr1 Kraken je n’y touche pas je n’aime vraiment pas cette plateforme … Beaucoup trop instable à mon goût.
@Piou-piou @yzfr1 Vous discutez du NEO en FIAT j’imagine ? -
@cryptodidacte a dit dans NÉO : Les analyses - Les trades - Les positions :
@yzfr1 Kraken je n’y touche pas je n’aime vraiment pas cette plateforme … Beaucoup trop instable à mon goût.
@Piou-piou @yzfr1 Vous discutez du NEO en FIAT j’imagine ?Oui on se base sur le dollar, plus simple à suivre qu’avec la conversion en BTC
-
@piou-piou
oui …
Mais des yeux plus expérimentés que moi confirmeront ?
ou infirmeront ?
-
@piou-piou ça parait logique si vous êtes all in en NEO
-
@cryptodidacte
tu peux préciser ?
Je n’ai pas bien compris ta question ?Pour l’instant le FIAT : je m’en fiche un peu : mon objectif : avoir le plus de NEO pour le moment peu m’importe sa valeur en FIAT
-
@yzfr1 Je demandais si vous analysiez NEO/BTC ou NEO/USD(EUR)
-
@yzfr1 a dit dans NÉO : Les analyses - Les trades - Les positions :
@piou-piou
oui …
Mais des yeux plus expérimentés que moi confirmeront ?
ou infirmeront ?
Tu aurais l’échelle temps plus durée sur laquelle tu as analysé ? :face_with_stuck-out_tongue:
-
@cryptodidacte
Perso : depuis que je “short” et rentre de nouveau : je ne m’occupe plus que du NEO/USDT
Et j’ai l’impression que le NEO est de moins en moins réactif au cours du BTC … sauf pour les grosses chutes -
@piou-piou
Je suis en 4 heures
Du 12 Avril à ce jour -
Allez je tente mon analyse … A préciser que c’est mon premier coup d’œil sur ce graphique en USD (je le surveille en BTC).
Alors en D1 : ça semble bullish ! Le nuage sert de support désormais … Et il y a un croisement de l’EMA 20 au dessus de l’EMA 50 en cours. Ce ne sont que des signes positifs.
A noter comment le NEO suit sagement Fibo … Il faudrait casser le niveau 0.5 (donc 95.20$) avant de vraiment repartir pour la hausse ? De même si ça casse par le bas on pourrait retourner à 0.236.En 4H pas grand chose à voir … Mis à part que ça confirme le jeu de rebond entre le niveau 0.382 et 0.5 de Fibo.
Malgré tout faire attention car le support (0.382) a été testé plusieurs fois et les “rebonds” semblent de moins en moins impulsifs.A noter une augmentation significative des volumes. Attention les prochains mouvements pourraient être forts (à la hausse comme à la baisse)
Voilà voilà pour ma première analyse sur le NEO/USD. A noter que je ne l’avais jamais analysé … Alors prenez ça avec des pincettes J’ai pas le recul sur cette monnaie que peuvent avoir certains à force d’étudier le graphe.
-
@cryptodidacte
Ton analyse me parait bonne … mais je vois une sortie par le haut et franchir les 95$ sous peu ! pas un retour vers le bas -
@yzfr1 En D1 l’analyse confirme ton ressenti Personnellement je pense que ce range (entre Fibo 0.382 et 0.5) n’est pas à trader et qu’il faut patienter la cassure par le haut ou par le bas avant de prendre position.
-
@cryptodidacte
yes :thumbs_up: -
@Piou-piou
Si tu veux t’amuser à trader ce soir : prends des positions entre ces 2 valeurs
-
le verdict es le meme pour tout le monde au final ‘‘ON ATTEND’’ :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum Oui en ce moment c’est la même pour toutes les crypto monnaies
-
Le NEO aura bien chuté cette nuit, mais une chose est sure le 80$ dollars tient bon
Je pense qu’on va bientôt sortir du flou vers une montée au 100$ puis correction à 90$ et ainsi de suite. Du moins c’est la courbe de progression actuelle depuis bientôt 3 semaines que je suis de très près le NEO