[VDS][FR][57] Coupons bitmain à vendre 320$ pour 90€ (0.014btc) et 100$ pour 25€ (0.0038btc)
-
En effet je confirme qu’on est très loin du prix annoncé par mably.
Forcément, quand on enlève les frais de douane et de transport, ça à l’air moins cher.
Que les petits malins qui croient faire une bonne affaire commandent en Angleterre et on reparle (pas avant septembre, je présume)
Sans parler du risque de ne jamais recevoir l’appareil ou de recevoir un appareil défectueux… Dans ce cas, bon courage !@Kepha : contacte-moi en privé, j’ai un acheteur à 1400 € pour une unité.
-
merci Pierre PM envoyé,
-
Les antminers sont réservés pour le moment, je bloque la vente au moins temporairement sur le forum.
-
A nouveau dispo,
0.17btc pour paiment en bitcoin (1199€), -
Allez hop, je brade,
En vente pour 1000€ pièce livré UPS. -
A vendre aussi,
2 coupons 320$ chez bitmain pour 90€ chacun,
2 coupons 100$ pour 25€ chacun,Si quelqu’un faisait de l’oeil au Z9 c’est le moment
-
Baisse de prix non?
Bitmain 837 USD =709,913EUR si on rajoute les 20 % de tva ca fait a peu pret 850 € ttc… -
@kepha salut , je suis intéressé par les coupons au dessus de 250$, j en cherche environ 300 ?
-
@happycrypto C’est déjà parti désolé et tu as oublié les frais de ports dans ton calcul. Il a d’autres frais de douane en plus.
@adamadam je n’ai que 2 bons à vendre à 320$ que je vends pour 90€ chacun soit 0,0162btc au cours actuel ou 0.22 eth,Merci
-
@kepha a dit dans [VDS][FR][57] Coupons bitmain à vendre 320$ pour 90€ (0.014btc) et 100$ pour 25€ (0.0038btc) :
@happycrypto C’est déjà parti désolé et tu as oublié les frais de ports dans ton calcul. Il a d’autres frais de douane en plus.
Bah les frais de douanes c’est la (tva) soit+20 % du prix d’achat…aprés si tu payes plus les douanes t’arnaques !!:)
-
@happycrypto Ton calcul n’était tout de même pas bon. Il se livrent pas tous seuls ni gratuitement les miners. Ils sont vendus et partis depuis un moment de toute façon.