[Vidéo] 01net.com ● On a visité l'improbable ferme de minage d'un jeune Français
-
Ils sont gentils ces parents, quel bordel il a mis dans la maison, pour un ingénieur ça ne fait pas trop sérieux :face_with_tears_of_joy:
-
Ca fait tres amateur ces installations…installer sous la table à repasser, ben oui si le fer tombe sur un Rig en marche pas de problème…ou un fringue
Du coup l’installation électrique doit pas etre prévu non plus, après niveau bordel , la maison fait aussi bordélique… -
Je pense que cela n’a pas été sans mal d’avoir installé un rig dans la cuisine !
Non mais dans la cuisine ! Ha, quel boucan ça doit faire ! :face_screaming_in_fear: -
Il lui a manqué de monter un rig dans la salle de bain…
-
@rodiaga a dit dans [Vidéo] 01net.com ● On a visité l’improbable ferme de minage d’un jeune Français :
Il lui a manqué de monter un rig dans la salle de bain…
:face_with_tears_of_joy:
-
Le problème c’est son réseau électrique, il est obligé de répartir pour éviter de tout faire fondre (comme il a pu s’en apercevoir)…
-
Il parle jamais du moment ou il doit vendre ses cryptos pour ramener du FIAT ?
-
@alexcoin999 oui, mais il pourrait payer aussi un électricien qui ferait une installation dans les normes non? Il paye déjà 1000€ en électricité, il doit gagner assez comme pour payer un artisan, même au black, je dis ça je dis rien, sauf s’il préfère cramer la maison :face_with_tears_of_joy:
-
Ou alors il peut négocier avec quelqu’un bossant chez un groupe d’électricité …
-
J’espère qu’il est bien assuré contre le vol maintenant que tout le monde sait qu’il y a plein de rigs chez lui en plus il fait bien l’inventaire. Et je parle meme pas de l’assurance contre l’incendie qui devrait pas tarder vu le bazar dans les fils…Suis pas sur qu il lui rembourse quoique ce soit vu que rien n’a l’air aux normes :money-mouth_face: