Nouveau Mining RIG - S0 MINER : 184 MH/S pour 2950 € !
-
Chose promise, chose due, comme dit dans le post précédent nous arrivons avec une nouvelle offre à 6 cartes graphiques .
Et comme toujours chez Sesterce, c’est la meilleure offre de sa catégorie : 184 MH/S, 6 GPU pour 2950 €
Comme demandé, les GPUs sont soit des RX570 soit des RX580 de marque COLORFULL ou MSI ou SAPPHIRE selon ce que nos fournisseurs en chine nous proposent.
N’hésitez pas à passer commande en suivant le lien suivant, les stocks sont limités : https://sesterce-mining.com/collections/machine-a-miner/products/s0-miner
Pour toute question n’hésitez pas à revenir vers moi.
-
Bonjour
J’ai visité vôtre site pourrait ton avoir plus d info sur le matériel à l’intérieur du RIG ( quelle cartes graphiques ect…) je n’ai rien trouvé.
-
Bonjour également,
tout comme phub83, je suis allé sur le site pour en savoir un peu plus mais il manque en effet les détails de composition du RIG… J’espère donc que vous pourrez nous donner les détails et compléter votre site? -
184 mh/s pour 6 gpu! vivement les détails
-
@felix a dit dans Nouveau Mining RIG - S0 MINER : 184 MH/S pour 2950 € ! :
184 mh/s pour 6 gpu! vivement les détails
Rx580 x6 donne facile 180MH/s
-
@Felix Oui c’est une moyenne normale, rien d’exceptionnelle,
On doit également s’en rapprocher avec des Rx 570 -
Bonjour à tous, merci pour votre intérêt les GPUs sont des RX570 ou RX580 de marques Color ou MSI ou Sapphire selon ce que nos fournisseurs en chine proposent. Merci pour le retour c’est vrai qu’il est important de le préciser. Nous allons ajouter ces détails.