[HiveOS] Core State sur Claymore, et rig Offline
-
Donc dans quelle partie d’OC d’amd ?
Le rig s’arrête de miner, on vois bien d’ailleur l’arrêt du Reported Hashrate, jusqu’au redémarrage.
Pour le net-test, je n’ai aucun problème, tous est OK, et je suis bien câblé. La dernière fois c’est arrivé après un crash de la carte 2, mais celle d’avant n’avais pas lieu d’être… voir cette capture qui prouve bien ça ^^
-
Il fait un reboot car tu as des parametres pour les cartes qui ne sont pas bon, d’ou une erreur watchdog souvent, c’est pas juste une carte, plusieurs0,1,2 et 3 de ce que l’on voit
-
@raniva Mais le problème de rig offline ne vient pas de ça ? vue la première fois qu’il n’y avait pas de crash avant.
Sinon ce genre d’instabilité est elle néfaste pour le rig ou pas ? Actuellement j’ai un redémarrage ou 2 par jour. Avec un bios modifié et un overclockage des fréquences mémoires très léger. -
Je viens d’avoir le même problème ! Donc la machine est toujours en ligne j’ai l’impression, claymore s’arrête d’abord, mais cette fois ci l’ordinateur redémarre de lui même…donc c’est encore différent
-
@samuel-muselet Les RX sont de bonne carte mais moins de 50W je doute que ce soit normal
A mon avis , tu as encore des erreurs watchdog, claymore stop et tente de redemarrer, parfois HiveOs a du mal a rebooter mais en general pas de souci.
Une ou deux fois par jour c’est pas bon en tous cas, le but, aucune erreur.donc peu etre tester 4 en DPM, voir 5 -
Justement, en vrai je suis tous le temps a 100W, ici c’est que claymore c’est arrêter de fonctionner, donc les cartes graphiques ne font rien, donc 50W c’est normal
-
Et que dis le log Claymore,
-
C’est généralement trop tard…s’il est offline, je ne peux plus y accéder, et je doute qu’après un redémarrage j’y ai accès
-
@samuel-muselet Je ne connais pas les commandes pour voir les log, mais tout est indiqué dans le log
Tu peux aussi ouvrir une shellbox , puis une fois loggé (user , pass 1 , si tu n’a rien modifié) tu tape miner et tu verras l’ecran de ton miner -
@raniva Oui je sais, mais je peux pas voir un ancien problème avec une machine qui s’éteint, en tous cas depuis que j’ai remis les fréquences de mémoire de base, j’ai l’impression que c’est beaucoup plus stable
-
@samuel-muselet a dit dans Core State sur Claymore, et rig Offline sur HiveOS :
mais je peux pas voir un ancien problème avec une machine qui s’éteint,
Si tu l’as surveilles , tu peux voir le souci…après c’était juste une piste.
-
Quand je dort c’est plus compliqué, et puis même si je lance une commande log sur une machine offline… sa fonctionne pas, ah moins d’avoir de brancher le rig sur un écran…
-
@samuel-muselet @Raniva j’ai un problème similaire mais mon rig parfois il bug l’OS ne répond plus j’ai une écran fixe la connexion s’arrête et je doit le redémarrer manuellement ou il reboot tous seul ces problèmes se produise après 20 heure de minage XD j’arrive pas à maintenir 24h.
J’ai été avant sous windows et j’ai eu ce problème mais avec HiveOS parfois le miner redémarre tous seul se qui me sauve un peu.
j’ai fait un overclock de mes GPU mais je pense pas que c’est à cause de ça parce que j’ai pas trop mis et le problème persiste même sans overclock, je commence à sentir que ca viens soit des deux premier GPU que j’ai pris de la marque PNY soit de la carte mère.
-
@agentm313 Bonjour
Je ne connais pas les valeur pour nvidia, je ne sais pas quel hash vous obtenez mais elle consomme pas mal la , je vois la carte 1 qui est a 66° et 143 W, c’est deja assez chaud 66° quand on compare aux autres.Je soupçonne un plantage du aux T°
Sur Hiveos , il est reglé a 70 ou 73 sur Hiveos -
@raniva effectivement mon deuxième GPU été avant à 70-72° fixe pendant le minage
j’ai mis la vitesse des ventilateurs des GPU maintenant à 70% fixe est ce que c’est un problème pour les GPU ?
Pour le hash j’obtiens une constante 30Mh/s par GPU -
@agentm313 Perso je trouve ca un peu haut 70°
Il est réglé dans se sens ou s’il atteind cette temp°, il reboot… -
@raniva je sais pas mais j’ai 2 GTX 1070 PNY le deuxième augmente tous seul ca température à cause du minage plus que le premier et normalement c’est pas logique XD mais je vais tester avec les ventilation à 80% pour les deux premier pour voir
-
@raniva Pour l’instant il est stable 62-63°
-
Les Nvidia ça chauffe…
-
@impassenet Je vois ca oui, par contre les ventil a 80% en permanence, j espere que c’est du bon matos