Ce genre d'email (Scam) est affligeant
-
Subject: Bitcoins millionaires insider Super BTC News! Yes TOP Secret May 2015
Date: Sun, 17 May 2015 16:17:53 +0400
From: Bitcoins May 2015 Unlimits!!! Actual!!! Secret [email protected]
Reply-To: [email protected]
CC:Bitcoin working method Secret May 2015 Leak
This make the network more vulnerable to a double Bitcoins
How Double Bitcoins?
Answer Need Know Perfect Secret
Get Automatic Double!! Yes
2x Doubler Bitcoins Unlimits!!!
To double your bitcoins is easy, you need to send the bitcoins to this address
BTC: 1BonUSgFnTiRx1HstKeNd5dZEomBRrBN46
Minimum 0.01
P.S and This Double ANY BITCOINS 0.01 = 0.02 or Sent 0.1 = 0.2 BTC or 1 BTC = 2 Bitcoin or 4 BTC = 8 Bitcoins
This is a default address from the system, and this have a bug where you send the bitcoins and then it sent you back the double of bitcoins. Hope this helps!
Maybe you think, but when you get the double of bitcoins in your wallet, you need to big kiss Automatics Yea
Just Try!!!
Please do not share this method with anybody mate… This Actual Stability Secret
HWGJYDFURHUJEYRGNLKVUEYPUJJDLYLXHEFOFM
J’ai reçu cet email.
J’ai vraiment l’impression que le Bitcoin attire de plus en plus les arnaqueurs du monde entier…
C’est un peu triste.
Je crains toujours que quelques débutants (un peu naifs) se fassent avoir par ce genre d’arnaques… -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Crypto_King le dernière édition par ffmad
@Crypto_King je pense que c’est plutôt stable en fait au niveau des emails de scams
https://blockchain.info/address/1BonUSgFnTiRx1HstKeNd5dZEomBRrBN46
This is a default address from the system, and this have a bug where you send the bitcoins and then it sent you back the double of bitcoins. Hope this helps!
Maybe you think, but when you get the double of bitcoins in your wallet, you need to big kiss Automatics Yea:trollface:
-
-
Lors de la réception d’e-mail bizarres comme celui ci, cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tMwJ2IqBFJs m’a indiqué quelle comportement adopter avec ce genre de scam mail.
ATTENTION CETTE METHODE VOUS PERMETTRA DE VOUS ENRICHIR ET DE FAIRE ECONOMISER DE L’ARGENT A VOS PROCHES!!!
Oui cette méthode miracle vous permettra de vous enrichir … émotionnellement! Comme expliqué dans la vidéo il faut tout de même être un petit peu un e******* car il s’agit de faire tourner en bourrique des gros e*********. Mais au delà de ça, quelle sera la satisfaction pour vous que de savoir le temps qu’aura perdu l’émetteur du scam avec vous? Soyez inventifs, et faîtes durer, car pendant tout ce temps passé avec vous, il ne pourra pas prospecter pour d’autres pigeons (et c’est en ce sens que vous pourrez éventuellement faire économiser de l’argent à vos proches)!
Vraiment j’insiste pour que vous participiez à ces scams de scammers car c’est seulement une fois que ces personnes auront perdu suffisamment temps et argent qu’ils arrêteront, et puis pour vous même c’est une bonne occasion pour s’amuser avec les nerf de petits e********