Problème de GPU invisible
-
@raniva a dit dans Problème de GPU invisible :
@raniva a dit dans Problème de GPU invisible :
ca pourrait peu etre passer , mais ca veut dire que ton alim donne son maxi, les composants de l’alim sont à leur limite.Perso je ne le recommanderais pas.
@le_choux a dit dans Problème de GPU invisible :
Selon le tableau suivant
Si tu veux !
c’est juste que j’ai le cas à la maison , entre la pratique et la théorie apres.Enfin je suis pas la pour te convaincre , c’etait une piste pour CASLMoi non plus je t’exprime ma méthodologie
En disant que ça peut passer avec ma config, en ne connectant pas toutes les CG en même temps sans Mod BIOS.Mais effectivement c’est une possibilité
-
@le_choux
J’ai plusieurs rigs avec 4xRX580-8Go avec une alim 750W, c’est juste bon, il faut que j’underclock et que j’undervolt les cartes graph et l’alim prend cher. optimisé la RX580 consomme à peu près 120 watts. J’en ai descendu certaines en dessous de 100W sans modifier le Vbios. Mais on va prendre le pire, en pic à 150W
5x 150 W = 750W + coeur de machine à 100W, ça te fais 850W, une alim 1000 certifié 80, te donnera un peu plus de 800W. même avec une certif Gold, tu sera trop court.
Met plutôt 2 alim de 750 W, ça te coutera moins cher ! -
Je prends ma config qui est optimisée consommation!
Toutes les config ne se sont pas pareille, c’est à l’appréciation de son utilisateur.On arrête le débat ici, ce n’est pas le sujet du topic.