8 x RX 580 8GB - MINING RIG - 240 Mh/s
-
Salut à tous !
Je vous propose de découvrir en vidéo mon rig composé de 8 x RX 580 8GB
( 3x Sapphire RX 580 8 Go )
( 5x GIGABYTE Aorus RX 580 8 Go )Je fais une rapide présentation de quesque le mining GPU.
Puis je vous montre tout les composant de mon rig.Pour plus d’informations sur les composants, voir en description.
Si vous avez des questions, je peut y répondre.
Au plaisir !
-
Bonjour @ivaad
Le son de la vidéo est un peu faible, Je me permet 2/3 remarques.- Le Rig sert à valider les transactions, le calcul n’est pas compliqué en lui même, c’est juste très long de trouvé le résultat et très aléatoire.
- Niveau prix et condition d’achat des CG , ca a changé, je pense que t’as vidéo date de 2/3 mois , non ?!
Sur les connections de Riser, il faut penser à les mettre tous sur l’alim principale en général quand tu utilises 2 alim. - Pour les ventil sur le Rig, si tu brasses l’air chaud de la pièce et si elle n’est pas ventilé ca n’apporte pas grand chose.
- Pour la mémoire , jamais entendu de souci avec une seule barrette de 4Go.
- Niveau alim , c’est meme un peu moins que 97% de rendement en titanium, tu es plus entre 90/95%.
- Pour le cable vidéo, c’est mieux sur la carte video qui se trouve sur le pci*16 et de désactivé ton gpu intégré.Certains logiciels détecte la carte vidéo intégré et pose souci.
Sur les logiciels, les drivers AMD sont suffisant maintenant, plus besoin d’afterburner.
-Tu pourrais gagner un peu plus de Mhs tout en ayant une consommation controlé de tes CG, d’ailleurs tu regardes ta conso ou ?
-
@raniva a dit dans 8 x RX 580 8GB - MINING RIG - 240 Mh/s :
Bonjour @ivaad
Le son de la vidéo est un peu faible, Je me permet 2/3 remarques.- Le Rig sert à valider les transactions, le calcul n’est pas compliqué en lui même, c’est juste très long de trouvé le résultat et très aléatoire.
- Niveau prix et condition d’achat des CG , ca a changé, je pense que t’as vidéo date de 2/3 mois , non ?!
Sur les connections de Riser, il faut penser à les mettre tous sur l’alim principale en général quand tu utilises 2 alim. - Pour les ventil sur le Rig, si tu brasses l’air chaud de la pièce et si elle n’est pas ventilé ca n’apporte pas grand chose.
- Pour la mémoire , jamais entendu de souci avec une seule barrette de 4Go.
- Niveau alim , c’est meme un peu moins que 97% de rendement en titanium, tu es plus entre 90/95%.
- Pour le cable vidéo, c’est mieux sur la carte video qui se trouve sur le pci*16 et de désactivé ton gpu intégré.Certains logiciels détecte la carte vidéo intégré et pose souci.
Sur les logiciels, les drivers AMD sont suffisant maintenant, plus besoin d’afterburner.
-Tu pourrais gagner un peu plus de Mhs tout en ayant une consommation controlé de tes CG, d’ailleurs tu regardes ta conso ou ?
Merci pour tes remarques pertinentes
Concernant le micro je ne l’ai pas forcément remarquer, je vais essayez d’y faire plus attention sachant que c’est très important.
Effectivement la vidéo date de quelques semaines…
Concernant la ventilation, je l’ai aménager, de manière a mieux pouvoir tourner la vidéo, mais en temps normal le rig se trouve près d’une fenêtre ouverte.
Concernant la RAM, je ne retrouve pas les topics --’ je vais essayez de te retrouver cela, peut être que ce sont des cas exeptionnel.
Merci pour la précision au niveau du rendement de la certification.
Je vais tester le cable vidéo, sur le pci*16 et désactivé mon gpu intégré voir ce que ça donne !
Je préfère MSI Afterburner, je le trouve beaucoup plus rapide pour overclock plusieurs gpu d’un coup.
Encore merci, pour tes remarques, elles vont m’aider a m’améliorer.
N’hésitez pas a commentez ici ou sur la video pour donner votre avis ( aussi constructif si possible :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: )