Antminer S9 14 TH/s
-
Oui le prix fera la différence!
Je veux vendre ma ferme parce que je vais déménager et ouvrir mon entreprise.MINING est encore très rentable et bientôt le cours de la crypto-monnaie va augmenter à nouveau et apporter des bénéfices supplémentaires.J’ai juste décidé de changer mon cours, parce que les plans ont changé pour la vie.
Disponible en 7 pièces Antminer S9 14 TH/s, alimentation livré.
Utilisé pendant 6 mois.
Tous les S9 en excellent état, peuvent donner une garantie de 30 jours.
Envoyer À n’importe quelle ville de France et d’Europe (DHL).
Prix pour 1 S9 500 €, si vous achetez tous les 450 € pour chaque.
sur toutes les questions, écrivez à: [Supprimé par la modération]@gmail.com
J’attends vos suggestions. Merci de votre attention.
-
Ca parait allechant.
Par contre, le fait que ton profil fait peur… 1 seul post, une image récupérée sur google… -
@raoullevert
A propos de la photo, vous vous trompez… Si il ya des doutes, le service d’entiercement (escrow) n’a pas été annulé… -
faut nous rêver, conditions d’achat ? remise en main propre ? quel région … toussa
-
@ dominic - met nous une photo récente et non celle de ton déballage - merci par avance
-
@dominic, contact via messagerie privé uniquement.
-
Quelques explications @dominic ?
http://www.forumdaily.com/kak-russkim-otkryt-uspeshnyj-biznes-v-ssha/
-
J’allais mettre le même lien @Tom-Syphers !
http://www.forumdaily.com/kak-russkim-otkryt-uspeshnyj-biznes-v-ssha/
Trop de doutes …
-
c’est vrai que j’aurais pu mettre le lien aussi … mais je parle pas russe
-
Les gars!Pouvez-vous me dire à quel moment l’avatar est devenu une vraie photo??peut-on parler de l’avatar du post précédent?loup vert, j’ai des doutes qu’il est un homme
-
J’ai juste aimé cette photo et je l’ai mise sur l’avatar.
-
Encore une fois, la transaction peut être effectuée par le service d’entiercement(escrow), dans ce cas, vous ne risquez rien. Une fois que vous avez reçu l’article, vous confirmez la transaction et seulement alors l’argent sera à moi sur le compte, seulement après votre confirmation.
-
Si nécessaire, je suis prêt à jeter mes documents à l’acheteur réel. Je suis à Évreux.
-
Pardon pour la paranoïa, mais outre l’image, souvent un vendeur donne :
le prix, le lieux, les modalité de paiement et de réception du produit.Le prix est plus que correcte, surtout avec l’alim et le ROI doit tourner entre 6 et 10 mois en fonction de l’augmentation de hash en gardant le prix BTC actuel.
Après si tu relis : “ça paraît alléchant. Par contre premier post, et une image récupérée sur Google.”
C’est plus un conseil qu’une critique ! Fait en sorte que les gens aient confiance en prouvant que c’est pas une arnaque ! Tu veux du liquide, du paypal, des cryptos, des carambars ?PS : Et puis oui, je suis un loup vert. C’est déjà assez difficile dans la vie, alors ne te moque pas toi aussi !
-
@raoullevert
Ce n’est pas grave, le conseil superflu ne sera jamais interférer.J’ai compris. Moi aussi, je suis désolé si ça ne va pas…Je ne vends pas si souvent quelque chose, donc je ne connais pas toutes les nuances.Si ça ne vous dérange pas, pouvons-nous passer aux messages privés pour discuter?
-
Bonjour! Il En Reste 5 S9
-
Il ne reste que 3 S9…vous avez le temps d’acheter
-
ÉPUISÉ! Le sujet peut être fermé …
-
Annonce close mais non verrouillée pour d’éventuels retours d’expériences.
-
Quel vendeur ce Dom