debutant perdu
-
@chuck ok, alors non je n’ai pas de cable hdmi et de toute manière mon ecran n’en a pas. peux tu me dire que adaptateur je dois prendre exactement. et quand j’aurais mes autres carte comment dois je mis prendre?
-
@tamanoir a dit dans debutant perdu :
@raniva ben écoute les seuls que je vois se sont des hdmi et une entrée de 24 trous ainsi qu’un réctangle
écoute à la base j’avais pris un câble comme ça , mais pas besoin.
Dans ton cas ce qu’il te faudrait c’est un cable HDMI comme ceci
-
@raniva a dit dans debutant perdu :
Apres avec une seul carte graphique, fais un reset du bios ou reactive la carte intégré depuis le bios,
branche la CG, et boot ta machine , une fois l’OS lancé , si tu ne detecte tj pas la carte , tu peux te dire que la CG est morte .L’IGP pose probleme quand on a plusieurs carteil me semble que sur les CM Asrock dédié au minage l’IGP est désactivé dans le bios donc pas besoin de modif de côté là je crois.
-
@chuck ok il me faut le premier mais avec une entree vga non?
-
Ton écran possede quelle genre d’entrée vidéo ? Vga et DVI?
-
@chuck ok il me faut le premier mais avec une entree vga non?
Non c’est un DVI celui là.
si c’est un VGA que tu as alors il te faudra un VGA vers HDMI ou meme VGA vers DVI il me semble que ton GPU en possède, je ne maîtrise pas ce type de carte. -
je vais essayer et je vous redis
-
@chuck oui un vga de mon écran vers un dvi pour le gpu
-
@chuck merci beaucoup Chuck une fois de plus tu es de tres bon conseil
-
@raniva Vga uniquement
-
@chuck merci beaucoup Chuck une fois de plus tu es de tres bon conseil
du coup ça marche mieux ?
-
@chuck ben faut que je procure le cable et je vous dirai
-
@tamanoir Alors là je ne sais pas quoi faire j’ai branché via hdmi mais toujours rien. j’ai testé les 2 entrées hdmi qui sont sur la cg et j’ai aussi essayé en désactivant la cg interne. Auriez vous une idée du problème j’ai peu etre tout simplement fais une erreur de connexion? HELP
-
@tamanoir si toujours rien, je pense que le branchement à chaud a été fatidique.retour au sav si sous garantie
-
@raniva je ne pense pas vu qu’elle s’allume et les ventilos tournent au démarrage, je vais attendre le cable avec l’entrée dvi pour voir.
-
@tamanoir Oui mais des cartes graphiques plud and play a chaud j’en connais pas, tu verras bien avec le cable.
-
@raniva je ne pense pas vu qu’elle s’allume et les ventilos tournent au démarrage, je vais attendre le cable avec l’entrée dvi pour voir.
Pas forcément @Raniva a raison j’ai eu une carte qui m’a fait le même coup. tu possèdes combien de CG en gros ?
essaie avec une autre carte. Et juste par curiosité dans quelle ville te trouves-tu ? -
@chuck salut Chuck, c’est ma première carte les autres arrivent plus tard, je suis en bretagne vers Vannes pourquoi? bonne soirée
-
@chuck salut Chuck, c’est ma première carte les autres arrivent plus tard, je suis en bretagne vers Vannes pourquoi? bonne soirée
Haha petite coïncidence, je ne suis pas loin ce week-end si j’avais du temps je t’aurai peut-être proposé de passer t’aider à la faire marcher!
Peut-être que si @Le_ChouX a un déplacement dans la zone ces prochains jours -