[VENDS] 8 RX 580 4Go -> 240 Mh/s ou 7.22 kh/s - 1799 €
-
Bonjour,
Je vend mon RIG : 240 Mh/s pour 1150 W en Ethash OU 7.22 kh/s pour 880 W en CryptoNight V7
Acheté en décembre 2017 chez un grossiste, parfaitement fonctionnel. Facture disponible.
Je vis seul, mon appartement est pas grand, il fait trop chaud pour que je puisse le garder- 8 Gigabyte RX 580 Gaming 4 Go
- 8 Risers
- 2 Corsair RM1000x 80PLUS Gold
- ASUS PRIME Z270-P
- G4400 @ 3.30GHz
- 4,00 Go de RAM
- SSD de 128 Go
J’ai encore toutes les boites, possibilité de venir le chercher sur place (Besançon), ou envois par colis avec un supplément de 50 €
J’accepte Fiat ou Crypto -
Hello,
Alors que la canicule est terminée tu vends :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Soyons honnéte, la rentabilité n’est plus au rendez-vous, aujourd’hui pour miner il faut spéculer en meme temps, holder le fruit de son minage et attendre attendre 6mois 1 an 2 ans … Si l’ETH serait à 1000€ pièce tu continuerais à miner et tu aurais trouver une solution pour ton problème de chaleur …
Je comprends que ça n’intéresse pas bcp de monde, moi aussi je vends mon rig car gagner actuellement 60€ par mois je me dis que c’est boff boff
Bon courage pour ta vente mais ton prix affiché est proche du prix du neuf alors ça va être tendu quand meme pour la suite
Have FUN
-
Combien consomme réellement ton rig, si tu as pu mesurer avec un wattmètre à la prise ?
Pour le prix c’est peut-être un peu cher, maintenant que l’on trouve des RX 580 ou RX 570 en promo un peu partout… Sans oublier qu’avec le crack rampant des cryptos, les acheteurs vont se faire très rares… -
240 Mh/s pour 1150 W en Ethash OU 7.22 kh/s pour 880 W en CryptoNight V7
C’est mesuré à la prise
-
@kuppit Comment cela se fait-il que tu vendes 8 GPU alors que ta CM supporte que 6 PCIE et que tu fourni également 6 Risers? Ou est-ce que tu utilises ce genre de Risers : https://cryptofr.com/topic/13941/riser-pci-multi-usb-vous-connaissez-savez-utilisez-brefs-des-avis/7
-
Désolé, c’est une erreur de ma part, je fourni bien les 8 risers.
Et la carte mère peut avoir 8 GPU grâce aux 6 PCI et au 2 ports M.2