Vends RIG 6 GPU RX580 8go
-
Vends Rig de minage puissance environ 150 Mh/s (car non optimisé je pense ?) , acheté mi janvier 2018, factures et garanties possibles pour la carte mere, le processeur, le ssd mais pas les cartes graphiques.
Les cartes ont minées environ 4 mois.Matériel :
Rig de minage composé de 6 cartes RX 580 8 go de Ram ( 3 MSI et 3 STRIX ) jamais overclockées
carte mère Z 270 A PRO
SSD Tcsunbow 60 Go 64 Go
Ram Corsair 4gb CMV4GX4M1A2133C15 Value Select
Processeur Intel Skylake Processeur Pentium G4400 3.3 GHz
2 alimentations Corsair RM850x Alimentation PC (Modulaire Complet, 80 PLUS Gold, 850 Watt, EU)
actuellement sur ETHOS.
Vente cause déménagement, impossibilité de le garder. Non sérieux s’abstenir. A venir chercher, ou livraison sur paris et région parisienne proche si accord trouvé.
Prix négociable, Faire propositions ! Florian
-
Tu nous prend pour des jambons tu dis 3 MSI et 3 STRIX alors que la photo montrent 3 GIGABYTE et 3 autre cartes mais ont ne voit pas bien.
-
Les 3 premières sont des Aorus de Gigabyte et les 3 autres sont des Strix, on voit le logo ROG de Asus dessus
-
Bonjour MSI c’est ce que me dit ethos dans la reconnaissance des cartes, je ne suis pas très technique désolé pas la peine de s’énerver.
Dispo pour plus d’informations quand je rentre de vacances. -
@floss a dit dans Vends RIG 6 GPU RX580 8go :
Prix négociable, Faire propositions ! Florian
Tu en veux combien?
Pourquoi pas de garantie sur les cartes graphiques?
Tu as tout acheter ensemble en janvier 2018?
-
Bonjour Chris.chain, Pour te faire l’historique nous avons acheté le rig à 5 gars, pour minimiser les risques et minimiser les profits aussi lol. Tout a été acheté sur amazon mi janvier 2018. Sauf qu’à cette époque il n’y avait quasiment pas de cartes dispos alors un ami grossiste informatique nous a fait un prix car il avait des rx 580 donc on a pris ce qu’on a trouvé moyennant le fait qu’il n’y aurait pas de factures mais elles étaient neuves. voila tu sais tout
disons qu’un prix pour le rig autour de 1700 euros serait parfait. Comme déja dit tout est sous garantie sauf les cartes, et le matos n’a pas miné tant que ça, il y a eu beaucoup d’interruptions.
Pour les cartes si tu les veux seules, on peut partir sur 220 euros la carte soit 1320 les 6. A débattre encore une fois dans la limite du raisonnable
bonne journée Floss -
Salut @floss
Perso des Rx580 sans garantie je met pas plus de 100/150 max, ça fait plusieurs fois ou je trouve des Rx580 4Go a 200€ avec garantie (miné 6 mois en moyenne)
Faut pas etre trop gourmand si tu veux t’en débarasser.
Y’avait des Rx570 ( meme résultat que les Rx580) a moins de 200€ sur hardware avec une promo . -
Vu l’absence de garantie et n’ayant aucunes réelles garanties sur l’état du matériel et la chute de la valeur du marché des cryptos. Je suis prêt a mettre 800 euro en cash pour le tout à partir de début septembre.
-
Bonjour, à ce prix là, je vais plutôt rentabiliser le matos en montage vidéo. (je suis cadreur/monteur pro) Matos acheté 2600 euros en janvier, loin d’être usé…Faut se rendre à l’évidence, le minage pour les particuliers en ce moment c’est fini. Merci de vos conseils.
ps ; Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de compteur ou équivalent sur les cartes graphiques(comme sur les caméras ou appareils photos) qui indiquerait le nombre d’heures d’utilisation, ce serait tellement plus logique et plus simple, surtout depuis le minage à outrance…