Vends petite somme de BTC
-
Bonsoir, je mets en vente ce qu’il me reste de Bitcoin, 0.09625, donc un petit peu plus de 530 euros. Je suis prêt à vendre un peu en dessous du cours, mais en restant raisonnable. Je veux me débarrasser de la totalité de mes BTC, je ne veux pas vendre quelques euros par quelques euros. Paiement exclusivement par virement en provenance de France, je suis Français.
-
Premier message et venir vendre des BTC sur un forum…
ça pue l’arnaque. Ludivine Bourgeon est-elle une adepte des cyber cafés en Côte d’Ivoire ?Alors, il y a des plateformes qu’on appelle des exchanges et qui rachètent les BTC sans problème…
-
Alors non je vis en France, je précise d’ailleurs que je ne traite qu’avec des Français. Tu aurais pu, me voyant nouvelle, m’expliquer où aller plutôt que de me prendre de haut et crier à l’arnaque. Donc peux-tu me donner quelques plateformes car la seule que j’ai essayé c’est localbitcoin et tout ne s’est pas passé comme prévu.
Quoiqu’il en soit, je n’accepte que les virements bancaires.
-
Il suffit de lire un peu ce forum pour trouver en quelques minutes. Puis un passage par la case présentation c’est le minimum
https://cryptofr.com/topic/12998/transformer-ses-crypto-en-fiat/13
-
@ludivine a dit dans Vends petite somme de BTC :
je suis Français
Ludivine c’est plutôt un prénom féminin ça non?
Tu as du bitcoin tu l’ as achetés ou? Il a bien fallut que tu transformes des fiat en btc. Tu es passer par coinbase?
Tu detiens tes 0.09625 btc sur une adresse btc sur quelle plateforme stp?
Paiement exclusivement par virement en provenance de FranceUn virement sur ton compte bancaire en France?
-
Quoiqu’il en soit, je n’accepte que les virements bancaires.
@ludivine, je ne pense pas nécessaire d’insister, le forum cryptoFR n’accepte pas ce type d’annonce.
Bonne continuation. -
…je suis Français.
une fille qui se trompe sur “son genre” c’ est assez rare
-
@chuck Mais non t’es pas moderne, mélange des genres tout ca, il s’appele Ludivine .
Il/elle a surement-e une bon-ne raison-neArf ça devient compliqué l’écriture française multi-genre
:grinning_face_with_smiling_eyes: :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Je veux me “débarrasser” de la totalité de mes BTC
J’avais pas relevé, quelle grossièreté !:face_screaming_in_fear:
-
@raniva a dit dans Vends petite somme de BTC :
Il/elle a surement-e une bon-ne raison-ne
Se doter d’un pseudo avec un prénom féminin (ce qui n’est pas des plus courant) plutôt qu’un pseudo stylé et prendre la peine d’afficher un avatar d’une silhouette de femme (anonyme) semble évidement indiquer ce a quoi il/elle souhaite a ce que nous devons croire.
-
“Paiement exclusivement par virement en provenance de France, je suis Français.”
Cette personne est probablement hors du territoire français pour formuler cette phrase ainsi.
-
@Anémol Oui c’est rare de penser à le préciser
Moi j’aime bien pratiquer le mélange des genres
J’adorais prendre un perso féminin dans Wow, j’avais plein de courtisan, me suis équipé en pas longtemps avec cette technique
Mais non c"était pas de l’arnaque…:smiling_face_with_halo: -
Honnêtement, la vente de BTC ne se prête pas à l’arnaque. Il suffit d’exiger l’envoi des Bitcoins AVANT le virement.
-
@yoan a dit dans Vends petite somme de BTC :
Honnêtement, la vente de BTC ne se prête pas à l’arnaque. Il suffit d’exiger l’envoi des Bitcoins AVANT le virement.
oui et le vendeur peut penser que tu vas te barrer sans payer une fois le virement fait donc en gros personne ne peut faire confiance à l’autre
-
@kalyst a dit dans Vends petite somme de BTC :
oui et le vendeur peut penser que tu vas te barrer sans payer une fois le virement fait donc en gros personne ne peut faire confiance à l’autre
Si personne ne prend de risque alors il n’y a plus de transaction.
S’il n’y a plus de transaction, le cours du BTC s’écroule, celui-ci ne vaut plus rien.
Heureusement qu’il reste des gens pour prendre des risques!
C’est aussi en prenant des risques que l’on fait de grosses plus values.Une plateforme avec escrow fait disparaitre les risques mais diminue les plus values.
-
@yoan Pourquoi prendre des risques alors que des tas de plateforme te permette d’acheter ou vendre sans problème tes BTC??
S’il faut passer par un escrow tu retombes sur un systeme bancaire avec un tiers de confiance au final
-
Si personne ne prend de risque alors il n’y a plus de transaction.
S’il n’y a plus de transaction, le cours du BTC s’écroule, celui-ci ne vaut plus rien.
Heureusement qu’il reste des gens pour prendre des risques!
C’est aussi en prenant des risques que l’on fait de grosses plus values.C’est une blague??
Pourquoi faire une transaction avec un parfait inconnu??
Il y a des bourses reconnues en crypto pourquoi s’ennuyer pour gagner 10 euros …
T’as l’air tellement sur de toi tiens fait nous rire, prend des risques, applique le geste à tes paroles, achète lui son Btc et tiens nous au courant
-
@yoan
Facile de dire de prendre des risques quand c’est à l’autre de prendre les risques car c’est exactement ce que tu proposes dans ta façon de faire un échange. -
Vous n’avez aucun sens des affaires.
Si quelqu’un veut vendre des BTC en dehors d’une plateforme, l’acheteur est en position de force et peut donc imposer ses conditions.
Il ne s’agit pas de virer bêtement du pognon mais d’exiger l’envoi des BTC avant le virement. Si le vendeur a vraiment besoin de vendre ses BTC en dehors d’une plateforme, il prendra le risque. S’il refuse c’est probablement une escroquerie. -
Vous n’avez aucun sens des affaires.
Tu devrais te lancer dans une carrière d’humoriste, t’as un don.