Vends petite somme de BTC
-
@kalyst a dit dans Vends petite somme de BTC :
@yoan a dit dans Vends petite somme de BTC :
Vous n’avez aucun sens des affaires.
Tu devrais te lancer dans une carrière d’humoriste, t’as un don.
Les adeptes du livret A n’ont rien à faire sur le marché des cryptos. Ils vont au devant de cruelles désillusions.
Mais bon, après tout, restez avec vos illusions -
La drogue c’est mal
-
Les adeptes du livret A n’ont rien à faire sur le marché des cryptos. Ils vont au devant de cruelles désillusions.
Mais bon, après tout, restez avec vos illusionsOui et on sait que tu es un fameux connaisseur pour avoir dit ça entre autres :
“Si Ripple remplit correctement ses fonctions, la confiance viendra et Ripple sera adopté.”
Ensuite, tu sauras que là où j’habite il n’y pas de Livret A
-
l’achat/vente de bitcoin est interdit sur le forum.
y’a https://localbitcoins.com/fr/ au pire, pas d’arnaque ici
-
@kalyst a dit dans Vends petite somme de BTC :
Oui et on sait que tu es un fameux connaisseur pour avoir dit ça entre autres :
“Si Ripple remplit correctement ses fonctions, la confiance viendra et Ripple sera adopté.”
C’est une réflexion pleine de bon sens, qui peut s’adapter à n’importe quoi.
(Cela dit, je ne vois pas dans quel contexte j’aurais pu dire cela dans la mesure où j’ai toujours détesté Ripple.) -
@vix18 a dit dans Vends petite somme de BTC :
@yoan Stp reprend tes esprits! Depuis quand tu fais un échange avec un parfait inconnu à distance sans tiers de confiance? Ni dans un sens ni dans l’autre, c’est hyper risqué pour l’un comme pour l’autre.
Non, seul le vendeur prend un risque puisqu’il est impossible d’annuler une transaction Bitcoin.
Dès lors, s’il accepte d’envoyer ses BTC avant le paiement en euros, je ne vois pas où est le problème, il n’y a absolument aucun risque pour l’acheteur. -
@yoan Stp reprend tes esprits! Depuis quand tu fais un échange avec un parfait inconnu à distance sans tiers de confiance? Ni dans un sens ni dans l’autre, c’est hyper risqué pour l’un comme pour l’autre.
Non, seul le vendeur prend un risque puisqu’il est impossible d’annuler une transaction Bitcoin.
Dès lors, s’il accepte d’envoyer ses BTC avant le paiement en euros, je ne vois pas où est le problème, il n’y a absolument aucun risque pour l’acheteur.Oui, mais le vendeur prend un risque inconsidérer…
Dans l’échange il faut que l’acheteur et le vendeur prenne le moins de risque possible.Soit par échange en personne ou avec garantie soit via un tiers fiable.
J’ai compris pourquoi il y a cette polémique toi tu cherche à défendre l’acheteur et les autres défendent les deux.
Il y a un malentendu c’est évident.
Résumé:- Quelqu’un publie un message en prétendant vouloir vendre des BTC hors exchange
- Tout de suite des cris d’orfraie: c’est une arnaque!
- Je dis que cela n’a aucune importance dans le mesure ou seul le vendeur prend des risques.
Je pensais ouvir des portes ouvertes mais manifestement non :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Tout de suite des cris d’orfraie: c’est une arnaque!
Si tu savais le nombre de gens qui se font arnaquer dans des plans gros comme des camions. Genre les emails pour devenir intermédiaire lors d’un héritage, etc…
Donc mieux vaut prévenir son prochain que de voir fleurir des posts où les gens se plaignent de s’être fait arnaquer, d’autant plus si ça ternit l’image de CryptoFR -
T’es gentil garçon, tu nous fait la morale et tu nous prend pour des jambons et maintenant tu limite nous traite de cochons …
Alors 1 on a juste fait remarquer que la methode de Ludivine ressemblait a une arnaque… jamais elle n’a proposer d’envoyer ses btc avant qu on la paie. D’ailleurs on a plus eu de nouvelles de Ludivine après ça…
De la tu débarque tel le chevalier blanc qui va nous expliquer la vie…
Tu penses qu on est des truffes au point de payer avant de recevoir le btc qu’on a besoin de toi pour nous expliquer la démarche à effectuer? qu on t’as attendu pour apprendre comment ne pas ce faire arnaquer?
Tu divagues mon pauvre soit tu prend trop de cachets soit tu bois trop d’alcool mais ou l’un ou l’autre voir les 2 faut arreter…
De 3 le sujet a été clos puisqu il a été bien préciser que la vente de btc était interdite sur ce forum…
Alors stp tes leçons de commerce à 2 balles tu te les gardes si tu veux lui acheter ses btc pour faire une super affaire contacte là en mp et fiche nous la paix…
-
@bismut a dit dans Vends petite somme de BTC :
T’es gentil garçon, tu nous fait la morale et tu nous prend pour des jambons et maintenant tu limite nous traite de cochons …
Alors 1 on a juste fait remarquer que la methode de Ludivine ressemblait a une arnaque…
Et moi, je précisais une méthode pour éviter de se faire arnaquer.
Si les lecteurs du forum ne sont pas des “truffes” pourquoi crier à l’arnaque? Pour prévenir qui? Les truffes?
N’y-a-t-il pas un manque certain de logique dans ta réponse inutilement agressive?
-
@yoan Il y a tous les niveaux de lecteurs, du débutants aux pros,
On préfère alerter les débutants qui tomberaient sur ce genre de message. -
Absolument @Raniva c’est la raison pour laquelle mes réponses valent les interventions des autres.
Je ne comprends pas les insultes à mon égard. -
N’y-a-t-il pas un manque certain de logique dans ta réponse inutilement agressive?
C’est moi ou c’est toi qui à commencer à agresser les autres? ou tu maîtrises mal la langue française?
Vous n’avez aucun sens des affaires.
Les adeptes du livret A n’ont rien à faire sur le marché des cryptos. Ils vont au devant de cruelles désillusions.Mais bon, après tout, restez avec vos illusions
Tout de suite des cris d’orfraie: c’est une arnaque!J’ai l’impression que tu ne veux bien comprendre que ce qui t’arrange c’est bizarre t’aurais pas une copine qui s’appelle Ludivine? :smiling_face_with_sunglasses:
Fin de transmission définitive pour moi
-
Il me semble que l’ensemble des points de vues ont été échangées.
Rappelons une dernière fois que cette pratique n’est pas autorisé sur le forum.
Je pense utile maintenant de laisser couler tranquillos le thread.