Vend rig rx470 8GO
-
Bonjour
Je met en ventes rig avec 5 GPU Rx 470 8GO OC saphire
Asrock pro btc
Ssd
4 go de ram
Alim 1000w
Riser…
27mhz par gpu distri ethos avec licences
1400 euro
Possibilité de faire un prix pour 5 Rigs
Cordiament
-
@dims91 a dit dans Vend rig rx470 8GO :
Rx 470 8GO
Bonjour Dims,
Quand l’as-tu acheté et où? Facture possible? Capture d’écran de ton hash et photo de ton RIG?
-
Les GPU on était acheté chez grosbill
Le reste des pièces sur AmazonPour les photos je n arrive pas à les ajouter ici désolé
Je pense que les gpu ne sont plus sous garantie il son était acheté en 2017
Cordialement
-
@le_choux j ai bien entendu toutes les factures d achats
-
Je met en ventes rig avec 5 GPU Rx 470 8GO OC saphire
Asrock pro btc
Ssd
4 go de ram
Alim 1000w
Riser
…
27mhz par gpu distri ethos avec licences
1400 euroVu que le matos a plus d’un an qu’il n’y a plus de garantie , que s’il tombe en panne dans un mois je n’aurais plus que mes yeux pour pleurer et vu la chute du marché des cryptos.
Je suis preneur pour 700 euro en cash…
Cordialement
-
@fantomas y a plus de 2300 euro de Matos je pense que tu rêves à 700 euro jte vend 3 gpu lol
-
Bah a l’argus une rx 470 8 go 1 an de minage sans garantie je dirai 100 euro 150 euro max mais bon je comprend tu vend t’en veux le meilleur prix et moi j’achète donc je veux le moins cher possible
A 1400euro me faudra 2 ans pour rentabilisé mon achat si ca tombe pas en panne d’ici là , voilà voilà :smiling_face_with_sunglasses:
-
Perso je pense comme @Fantomas , actuellement et vu le matos, 100/150€ la carte c’est grand max.
Sans garantie n’y rien, j’ai racheté 2 Rx580 8Go a 200€ piece y’a pas longtemps et sur LDLC tu trouves du neuf a 300€ en Rx580 8Go -
Pas évident de vendre ces cartes là, je viens d’acheter une Rx470 Nitro 8g en reconditionné mais neuve, pour 190 euros, alors pour en vendre qui ont servi à miner, ca va être compliqué pour toi.
-
@jonaa33 achetez les neuves alors elle son nickel toujours entretenue j en ai 30 donc autant dire que je vais pas les céder alors qu elle on était acheter 300 euro pièce . Donc le prix et a debattre mais entre 1400 et 700 y a une limite
-
@dims91 Je comprend mais comprend les acheteurs, quel interet d’acheter du matos d’ocass qui a miner sans garantie au meme prix que du matos neuf…??
-
@jonaa33 achetez les neuves alors elle son nickel toujours entretenue j en ai 30 donc autant dire que je vais pas les céder alors qu elle on était acheter 300 euro pièce . Donc le prix et a debattre mais entre 1400 et 700 y a une limite
On te comprend mais vue toutes les ventes sur leboncoin ou ebay, le vrai problème est de penser ce qui a été souvent dit fin 2017 " si tu trades et que tu perds tout, t’as perdu, alors que si tu achetes du matériel, tu le revendras facilement" Une carte qui a miner H24 pendant 1 an, c’est poubelle dans moins d’un an.
Au cours actuel de la monnaie y’a peu de rentabilité pour le moment donc aucune prévision possible sur l’avenir, pas de ROI.En plus, le prix des cartes encore super élevé font croire que c’est recherché en occasion également alors que les ventes d’occasion n’existent quasiment plus sur du matériel de minage, parce que les gens achètent n’importe quel carte( comme des ARMOR par exemple…) C’est con, mais le risque d’acheter d’occasion est bien trop risqué.
-
elle son nickel toujours entretenue
Elles ont juste tournées 365 jours x 24 heures soit environ 8260 heures non stop à ±60 degrés celsius à fond de leurs capacités, Sans compter l’overcloaking, flash, undervolt etc … Donc même si l’aspect extérieure peut sember correcte , l’usure des composants est énorme.C’est clair que déjà - 50 % sur le prix du neuf c’est le minimum…
-
@dims91, pour insérer une photo, privilégie les jpeg. La taille maxi ne doit pas dépasser 999ko
Si tu galères, tu me contacte en MP.
Parce que ça serai bien quand même une photo de ton annonce…