[Arnaque] (coins-markets.net) Taxe sur les transactions financieres crypto-monnaie
-
Bonsoir j ai eu les meme problème que vous je viens de me faire avoir de 20 000 euros je voulais vous demander avez vous une adresse sur paris car je suis comme vous à par le tél aucun moyen de les trouver merci de me répondre
Bonsoir. Tout d’abord bienvenue sur le forum. Désolé pour votre mésaventure.
Il me parait urgent d’aller effectuer une déclaration pour des faits d’escroquerie au poste de police ou de gendarmerie.
Je vous inviter à changer votre pseudo du forum par sécurité et souci de confidentialité. En effet, la consultation des messages publiés sur cryptoFR est libre à toute personnes extérieurs au forum.
-> Cliquez sur votre avatar, ensuite Editer le profil, puis, Changer le nom d’utilisateurPar ailleurs, ne diffusez jamais vos coordonnées (patronyme, mail, téléphone, adresse postale) dans vos messages. Utilisez la messagerie privée.
Comme déjà évoqué dans les posts précédents, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous rapprocher de cette association très active sur le sujet : ADC54.org. Ils pourront vous conseiller dans vos démarches. Une adhésion est à prévoir.
Bon courage.
-
Bonjour je me trouve dans la même situation j ai versée 20 000 euros pour acheté des bitcoin et dés ripper mais maintenant on se demande 11 000 e pour récupérer mon argent et les intérêts je suis écœurée dégoûtée déprimée
-
bonjour mais je voulais vous demander je suis d accord avec vous de porter plainte mais que fera la police ou la gendarmerie ???
-
@brigitte-perrin-khedim Elle essayera au moins de faire cesser ce genre d’arnaque, ne rien faire conforte les arnaqueurs.
-
A toux ceux qui se sont fait avoir avec le site coins-markets.net , je leur conseille de rejoindre l’association de défense des consommateurs ADC 54 Lorraine, la seule en France qui suit les dossiers à fond, avec un avocat dont vous payerez environ 120€ même si cela dure 2 ou 3 ans, cette assos ira au bout des choses, et plus nous serons à y apporter des preuves de cette arnaque, plus les choses avanceront, et plus vite.
Voilà, patience et bon courage. -
ces taxes obligatoires s’appellent la flat-tax: c’est le comptable de la société de trading qui possède mon portefeuille qui me l’a indiquée : information qui a été confirmée par mon banquier.
où est le vrai du faux?
je continue à investiguer pour découvrir la vérité car la cryptomonnaie est beaucoup diabolisée par les médias!.
A plus -
ces taxes obligatoires s’appellent la flat-tax: c’est le comptable de la société de trading qui possède mon portefeuille qui me l’a indiquée (…)
Avez-vous confié des fonds sur coin-market.net? Si tel est le cas, sachez que vous êtes sur un thread dénonçant cette fausse plate-forme classée dans le liste de faux sites frauduleux de CryptoFR.
Si non, de quel site de trading évoquez-vous?Par ailleurs, pour garder votre anonymat sur internet, je vous invite à changer votre pseudo patronymique par un nom non identifiable. En effet, la consultation des messages publiés sur cryptoFR est libre à toute personnes extérieurs au forum.
-
@geneviève-bertucci Vu le flou encore actuelle sur la crypto , je pense que le banquier à juste confirmer qu’une flat taxe existe en France pour la plupart des placements (assurance vie, PEL etc .)
La plupart du temps la taxe pour récupérer ses fonds est bidon ,elle consiste surtout à prendre encore quelques euros à leur victime.