UNICEF France accepte les dons en crypto-monnaies
-
UNICEF France accepte les dons de crypto-monnaies comme Bitcoin, Ethereum ou Litecoin. Une méthode originale pour être engagé et solidaire. Les crypto-monnaies et la blockchain offrent aujourd’hui de nouvelles perspectives… <u>Lire la suite</u>
L’article UNICEF France accepte les dons en crypto-monnaies est apparu en premier sur Cryptoast.
-
Bonjour, c’est bien. Cependant, cela me rappelle que je me suis faite arnaquée par Bourso-crypto qui m’a fait signer un contrat à l’entête de l’UNICEF, en me disant qu’une partie des plus-values seraient versée à l’UNICEF. Je n’ai jamais pu être remboursée de mon argent. Si j’ai souscrit à ce placement, c’est qu’on m’a bien vendu le partenariat avec l’UNICEF sinon je n’aurais jamais souscrit à ce contrat. Aujourd’hui, mes interlocuteurs ont disparu de la circulation : plus de téléphone, ne répondent pas aux e-mails. Quand je vois votre message, cela me fait beaucoup de peine de voir qu’on m’a trompée avec un logo de l’UNICEF. Dégoutée !
-
Et là en ce qui me concerne, il ne s’agit pas d’un don à l’UNICEF, car les escrocs ont détourné mon argent à leur profit. Je trouve cela ignoble. Je l’ai signalé à l’UNICEF, mais je n’ai jamais eu de nouvelles.