[Vends][IDF, Pays de loire, ...] Mining rigs AMD
-
Salut la communauté !
Pour des questions d’hébergement et de logistiques je suis malheureusement obligé de réduire ma petite ferme en me séparant de 2 rigs fraîchement acquis il y’a 4 mois.RIG 1: 6 GPU Rx 570
- 5 Rx 570 8Go - Micron
- 1 Rx 570 4Go - SK Hynix
- 1 RAM 4Go
- MOBO: H110-D3A-CF Gigabyte Technology Co., Ltd.
- CPU: 2 × Intel Celeron CPU G3900 @ 2.80GHz
- 1 SSD 120 Go avec ETHOs ou une Clé USB 16 Go avec HiveOs
- Alim 1000w Evga
RIG 2: 6 GPU Rx 570
- 6 Rx 570 4Go - SK Hynix
- 1 RAM 4Go
- MOBO: H110-D3A-CF Gigabyte Technology Co., Ltd.
- CPU: 2 × Intel Celeron CPU G3900 @ 2.80GHz
- 1 SSD 120 Go avec ETHOs ou une Clé USB 16 Go avec HiveOs
- Alim 1000w Evga
Rig conçu en incluant un système d’extraction de chaleur réversible en système de refroidissement direct
Y’a plus qu’à
Rien ne vous empêche de le personnailiser à votre guise.
les factures sont disponibles.
Si vous êtes intéressés merci de m’envoyer un MP. -
Salut @chuck ! Peut-être qu’une photo jointe pourrait encore plus piquer la curiosité des membres intéressés !
-
@tom-syphers a dit dans [Vends][IDF, Pays de loire, ...] Mining rigs AMD :
Salut @chuck ! Peut-être qu’une photo jointe pourrait encore plus piquer la curiosité des membres intéressés !
Tu as raison voici à quoi il ressemble
et je rajoute quelques photos de du rig ouvert.
-
Salut
6 Rx570 sur une alim 1000W elle a tourné pas loin de son maxi, sur la photo ca ressemble en plus a des Rx Armor, donc souvent moins de 30mhs par carte
le prix à intérêt d’être intéressant si tu veux les vendre.
Conversion de la chaleur en fraicheur ?? sur la photo on voit rien de particulier pourtant -
@raniva
1000 W suffit largement pour ce genre de rig, je n’ai jamais dépassé les 750 W de conso sur prise.
Pour les cartes de 8G j’ai 30 Mhs et 29 pour les cartes de 4 Go. Au final il n’y pas grande différence avec mes cartes rx 580 8G qui tourne à 31Mhs.
Je ne compte pas non plus brader, comme je le disais celà fait 4 mois que je les ai et j’ai les factures, l’intéressé verra donc le prix que je lui propose et pourra se positionner s’il le souhaite.
il y’a 4 au total sur ce rig dont l’un qui pousse la chaleur vers les 3 autres qui se charge de l’extraction. En repoussant la chaleur le fan 1 aspire de l’air frais.
Si on inverse les fans au lieu de l’extraction il ferra l’effet inverse à savoir participer au refroidissement des cartes. -
@Chuck - Difficile d’être intéresser sans le nerf !
-
@felix a dit dans [Vends][IDF, Pays de loire, ...] Mining rigs AMD :
@Chuck - Difficile d’être intéresser sans le nerf !
Comme détaillé sur le post. Si intéressé me contacter en MP.
je ne souhaite pas polluer le post avec des kilomètres de discussions en publiant le nerf comme tu dis. -
je ne souhaite pas polluer le post avec des kilomètres de discussions en publiant le nerf comme tu dis.
C’est tous à ton honneur l’ami mais une base suivi d’une discussion en Mp est dans la normalité d’une offre de vente
-
@chuck a dit dans [Vends][IDF, Pays de loire, ...] Mining rigs AMD :
il y’a 4 au total sur ce rig dont l’un qui pousse la chaleur vers les 3 autres qui se charge de l’extraction. En repoussant la chaleur le fan 1 aspire de l’air frais.
Il aspire de l’air…, frais apres faut voir, surtout si c’est une boite fermé l’air se rafraichi pas aussi simplement
Si on inverse les fans au lieu de l’extraction il ferra l’effet inverse à savoir participer au refroidissement des cartes.
Heu ?? c’est pas le but des fans…ventilé l’air chaud donc refroidir les cartes ?! et si tu inverses les fans tu risque de provoquer une monter en chaleur de tes cartes surtout ,l’air est prévu pour circuler dans un sens, si tu inverses les fans, l’air chaud va etre renvoyé directement sur les carte graphiques qui seront deja tres chaude, ca ne marche pas dans les deux sens.
un système d’extraction de chaleur réversible en système de refroidissement direct
c’est pas une clim un RIG
cette phrase ne veut pas dire grand chose , sauf que le rig est équipé de ventilo d’extraction et qu’il brasse de l’air, celle de la pièce ou se trouve le Rig, si ta pièce est chaude, l’air sera chaud.Sans prix annoncé comment savoir si tu es intéressant, c’est toi le vendeur , a toi de proposer un prix déjà.
Le mec qui te dis donne moi un prix et je vais voir ca sent la carotte…Sur leboncoin, une offre sans prix tu t’y intéresse ?
Pour l’alim, tirer 750 W en continue sur une 1000W certifié gold reste correct , mais tu es presque dans la tranche haute de son rendement, elle fournira tout au plus 870/900W pas plus
-
@raniva je ne parle pas des fans des cartes. si tu regardes bien sur l’image il y’a 4 ventilos.
Quand le rig est fermé et le ventilo isolé pousse l’air chaud vers les autres ventilos qui dans l’autre sens extrait la chaleur
Lorsqu’on laisse le rig est ouvert tu peux inverser les ventilos pour cette fois brasser l’air afin de vite refroidir les cartes cette fois. je ne saurai expliqué autrement, il faudrait que tu fasses un test grandeur nature sur ce genre de boîtier spécialement conçu pour le minage.