Ether-Stake : Staker de l'ethereum facilement
-
-
️ Notre première M.A.J pour Ether Stake est disponible en cliquant ici. On attend vos retours.
-
️ Nous mettons à jour Ether Stake, voici les dernières news. Merci à ceux qui nous suivent !
-
Bonjour au niveau des frais il y a un lien quelque part? Que ce passe t il en cas de hack de la plateforme svp?
Les liens plus d’infos ne marche pas ainsi que newsletter.
Pareil pour tout le menu
Le seul lien qui marche c’est le wallet et il est pas sécurisé
Il y a un bug sur le serveur php?
oula je viens de voir que le 1 er message date de 15 nov. 2018 à 20:58 et le site web est toujours pas fonctionnel . C’est bizarre je la sent pas du tout…
-
@Happycrypto a dit dans Ether-Stake : Staker de l'ethereum facilement :
oula je viens de voir que le 1 er message date de 15 nov. 2018 à 20:58 et le site web est toujours pas fonctionnel . C’est bizarre je la sent pas du tout…
En effet, le site est pour l’instant une coquille vide.
Je déplace en section Vigilance dans l’attente d’y voir plus clair.@Maxime ?
-
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse je n’ai pas eu l’œil sur le topic cette semaine
Actuellement le site est en construction nous travaillons dessus afin de pouvoir fournir une plate-forme conforme et bien réglementée
Comme dit dans notre update 2, nous sommes en plein développement et faisons des tests.
Nous allons très prochainement mettre une page de maintenance en attendant une prochaine évolution de la situation.
Encore désolé pour ce délai de réponse, j’espère ne pas avoir causé un faux départ pour ether-stakeMaxime
PS : N’hésitez d’ailleurs pas à me contacter en privé si vous avez des compétences en php !
En ce qui concerne les hacks et menaces, nous faisons en sorte que nos serveurs ne puissent effectuer des transactions sans validation humaine et physique. En résulte un interval plus long pour cash out et déposer mais nous préférons cela à une plate-forme incertaine
Le fork ethereum n’étant pas acté nous ne pouvons nous prononcer plus que ça par rapport à la sécurité des wallets et nodes à venir et ce sera sans doute le sujet de l’une de nos updates
Merci de ta question -
Bonjour @Maxime , merci de ton retour. N’hésite à venir communiquer lors de l’évolution du projet !
-
@Tom-Syphers Une page de maintenance vient d’être mise en place ici.