Cryptobanque.com < Vente du nom de domaine premium !!!
-
@domains
Je vais vous mettre les points sur les I :
Le fétichisme des noms de domaine s’est avéré une superstition idiote au moins depuis l’âge d’or de Yahoo, vous n’étiez probablement pas encore né.
Faire croire à un avantage automatique parce qu’un nom de domaine correspond à je ne sais quel champ sémantique relève de la charlatanerie voire de l’escroquerie.
Car en fait comme en beaucoup de domaines (ici au sens general) c’est l’originalité qui paye le mieux, et miser sur une imagination à l’encéphalogramme plat en dit long sur l’estime où vous tenez vos prospects.
Vos menaces voilées étaient un aveu, et votre panique à voir la tournure de cette discussion une preuve.
Pour ma part et tout personnellement je considère que votre cynisme vous classe dans une espèce nuisible, ne voyez là qu’une simple analogie.
Adieu, bon vent. -
@nammalvar Bonjour.
montrez moi svp les menaces ? meme voilées ? la seule menace etait de ne plus contribuer ici, c’est ni chaud, ni froid pour moi, car je lis les news des sites sources, aussi, c’est pas ‘gentlemen’ de tourner la page non plus, je parle de la fameuse charte et j’attendais votre comment sur la charte, mais vous avez continué vers la direction de l’offtipic…un GPS en panne ? ( car il ya des topics d’annonces/ news ( @Mr-Dolrag a raison, je me suis trompé de topic car je devais l’ajouter dans les petites annonces car je viens de m’enregistrer et je connains pas bien toutes les parties du forum) et les topic arnaque, 2 topics differents pour rester organisé, mais peut-être vous aimez le spaghetti-code ? c’est votre choix…
j’ai même proposé de mettre un banner avec liste des sites arnaque dans l’un de mes commentaires, c’est une bonne idée car il restera toujours visible, sauf si vous voulez créer plus de traffic sur le site avec un contenu ‘toxique’, qui reste du contenu tout de même ;).si vous etes agacé (comme moi je le suis par la non moderation des commentaires, vous pouvez continuer d’ecrire, c’est vous le ´ruler ´ d’apres tout…
rien de perso, read the ‘charte’ and the ‘Wiki’.
-
Mais tu sors d’ou ?!
-
@raniva lol je viens de constater que je commence a écrire du spaghetti code ici, pleins de parenthèses non fermées…
C’est grave, snif.
-
“Chopage de Macronite ?!” lol…
Bonne journée