Cryptobanque.com < Vente du nom de domaine premium !!!
-
Bonjour a toutes et a tous.
l’addresse internet premium
est en vente et vous pourriez l’acheter si vous voulez faire un projet avec un nom solide, on négocie les partenariats aussi.
C’est le meilleur nom de domaine pour le marché francophone qui existe.
Merci pour les messages si vous etes interessé(e)
-
Up, on accepte les propositions
-
Malheureusement quand je vois le nom de domaine je pense directement à un SCAM…
-
@domains Bonjour
Ce n’est pas le nom qui donnera forcement confiance, la confiance se gagne dans le temps
D’ailleurs si tu regardes dans la liste des site frauduleux, on a :
crypto-banque.com
cryptobanque.eu
cryptosbanque.comDonc pour une première recherche, des gens faisant peu attention tomberont sur des mauvais retour/avis.Pas sur que ce nom soit si top.
-
@mr-dolrag Merci pour le commentaire,
cependant je voudrais bien que l’admin le supprime, car je souhaite parler que des ‘propositions’, pour le reste ou bien vous confirmez votre idée par des faits avec preuves bien sur…, ou bien vous- vous excusez et retirez votre commentaire,
j’opte pour le 2 choix, merci.
-
@raniva Merci pour le message, j’ai bien lu, cependant, je ne suis pas en courant des autres noms et je ne suis pas interressé par le scam . pour info : il ya bcp d’extensions ( cad, plus q’une centaine) et pour votre avis sur le .com , c’est la seule extension qui a de la valeur, je ne sais pas si dans votre université on l’a enseigné… le .fr aussi, mais qui vient en 2 eme position … le nom le plus cher évalué à 800 Millions d’usd.
au fait, le trash- talk , c’est pas professionnel et peut meme nuire a cryptofr.com , c’est un message pour l’admin si par hazard il passe lire le thread…
je voudrais remettre l’annonce a zero et enlever le commentaire sans telation avec le sujet.
-
Mon commentaire n’était en rien agressif, mais était un simple avis, il n’y a aucune accusation de SCAM, simplement le fait que ce nom me fait penser à des sites de SCAM (voir commentaire de @Raniva).
Pour les faits, je vous laisse consulté la liste des sites frauduleux et faire une recherche avec le mot clé “Banque” ou “Bank”.
Je ne retirerais pas mon commentaire, et je ne ferais pas d’excuse.
N’hésitez pas à contacter des administrateurs à ce propos, ils jugeront par eux-même si mon commentaire suite à votre publicité a lieu d’être supprimé. Je me plierai alors à leur avis, mais en aucun cas au votre.
ps: Par MP j’aurais peut-être mieux réagis
Ps2 : Sauf erreur vous n’êtes pas sur un site de petites Annonces…[EDIT] : Contrairement à ce que vous indiquez plus bas, il n’y a aucune volonté de Troll de ma part. Certains sites d’arnaque ont utilisé des noms similaires à votre produit c’est un fait, si ils ont fait perdre de la valeur à votre nom de domaine ce n’est pas de ma (notre) faute… Et je ne vois pas en quoi souligner une caractéristique de votre produit (nom similaires à des arnaques) est du OffTopic…
-
@domains ??? lol perso moi aussi ca ma fait penser à un nom de domaine de type scam, et d’ailleurs il est très ressemblant avec les autres
Apres pour donner confiance à un site il faut y bosser, comme je l’ai dis avant , ce n’est pas un nom qui donnera confiance mais l’équipe , le travail et le sérieux .Heu vous etes serieux de demander des excuses juste parce qu’on donne notre avis ?!
Chopage de Macronite ?!
-
@domains a dit dans Cryptobanque.com < Vente du nom de domaine premium !!! :
pour info : il ya bcp d’extensions ( cad, plus q’une centaine) et pour votre avis sur le .com , c’est la seule extension qui a de la valeur, je ne sais pas si dans votre université on l’a enseigné… le .fr aussi, mais qui vient en 2 eme position … le nom le plus cher évalué à 800 Millions d’usd.
:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Ca fait plus de 20 ans que j’ai quitté l’université, tu es gentil
Je t’invite à relire la liste de site frauduleux …
crypto-banque.com
cryptosbanque.comPour te donner une idée , c’est juste le début de la liste des sites frauduleux
01crypto.com
01crypto.net
07ct.com
1paycoin.com
1st-cryptobank.com
50crypto.com
365crypto.com
365globalmarket.com
abcrypto-patrimoine.com
accola-cryptos.com
achat-bitcoin.com
achatbitcoin.co
acheter-des-bitcoin.com
acheter-des-bitcoins.com
acheterdubitcoin.com
admiral-crypto.com
AdsOk.com
aespenbv.com
afaeu.com
akj-crypto.com
algo-crypto.com
alternativeplacement.comles .com sont loin d être des valeurs sur on dirait non ?!:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Ca serait comme me dire , à l’école on nous a appris que la France est une démocratie et que je devais le croire…
-
@raniva j’ai bien compris que il faut bosser et dailleurs je pourrais discuter des partenariats, le nom n’a pas eté utilisé et je ne planifie pas de créer des backlinks et autre chamanisme pour augmenter le traffic ( chose faisable pour 5 euros), concernant la blackliste, je ne l’ai pas vu sur la bl et il faut bien voir la date d’enregistrement./ changement proprio avant de lancer des messages d’alertes qui nuisent le proprietaire à la fin de la journée , ah… encore , je ne sais pas non-plus si vous connaissez les ndd ‘IDN’ , ou on peut mettre une lettre avec un clavier étranger pour que l’addresse ‘ressemble’ l’adresse originale, donc, mediez-vous de ca aussi…( d’ou la proposition de l’adresse originale, et c’est les autres adresses qui ressemblent et non pas l’invers ) bref. c’est de l’offtopic, si j’etais admin, j’aurais supprimé les comments.
-
c’est de l’offtopic, si j’etais admin, j’aurais supprimé les comments.
Du coup ca donne vraiment pas confiance dans la maniere dont que tu géras ton site , un retour négatif, ban…snifff
-
@raniva Bon, je pense qu’il est temps de retourner a la faq … Il n’y a pas de site, ok ? regarde les dns , gestion de quoi ? c’est du trollisme en plus de l’offtopic.
-
Il n’y a pas de site, ok ?
J’ai bien saisi et c’est pour cette raison que j’ai utilisé le futur simple
, c’était du pur trollisme mais tu n’as pas saisi la nuance, décontracte toi , zen :smiling_face_with_halo: -
je suis zen d’hab , mais je voudrais rester dans le topic et cette discussion est plutot ‘non- friendly’
je pense que c’est mieux de faire un banner en dessous du forum pour montrer la liste des sites blacklistés ( et surtout mettre a jour cette liste régulièrement )… -
Mise au point. Il est actuellement impossible de quantifier le nombre de personnes ayant fait l’objet d’une arnaque aux “faux sites aux cryptomonnaies”.
Régulièrement, de nouvelles victimes découvrent s’être fait arnaqué par ces fausses plates-formes dont certaines ont aujourd’hui disparu et c’est par le biais des moteurs de recherches qu’elles constatent la supercherie en consultant la liste de sites frauduleux de cryptoFR.A ce titre, il n’est pas question - dans l’immédiat - de supprimer quelque adresse que ce soit classée dans ladite liste.
Il n’est pas souhaitable de continuer ce genre d’annonces sur le forum.
Je propose que cette discussion soit désormais close. -
@tom-syphers a dit dans Cryptobanque.com < Vente du nom de domaine premium !!! :
Mise au point. Il est actuellement impossible de quantifier le nombre de personnes ayant fait l’objet d’une arnaque aux “faux sites aux cryptomonnaies”.
Régulièrement, de nouvelles victimes découvrent s’être fait arnaqué par ces fausses plates-formes dont certaines ont aujourd’hui disparu et c’est par le biais des moteurs de recherches qu’elles constatent la supercherie en consultant la liste de sites frauduleux de cryptoFR.A ce titre, il n’est pas question - dans l’immédiat - de supprimer quelque adresse que ce soit classée dans ladite liste.
Il n’est pas souhaitable de continuer ce genre d’annonces sur le forum.
Je propose que cette discussion soit désormais close.Non, pas close mais supprimée totalement si possible.
ce qui se passe :
-
on fait passer une annonce ( car le aite semble avec utilisateurs intéressés par la tech.
-
2 utilisitateurs commencent a troller l’annonce en ajoutant leur 5 cents ( ridicule) sur le nom n’est pas bon ou fait rappeler ça et ça., je demande des preuves, l’un des users donne comme exemple des noms qui ressemblent marginalement le nom original… et ( le comble !) disent que le nom original ressemble au site arnaque qui a des s ou autre characteres en trop !!! ( allo, mais allo le cerveau)
-
l’annonceur au lieu de trouver un partenaire ou vendre le nom entre en discussion inutile avec des gens trop lointins de l’internet et peut- etre de la thématique crypto.
et merci de me montrer ou la charte a été non respectée par moi ? si j’ai respecté la charte alors aupprimez les messages des utilisateurs qui on commencé l’offtipic puis parti vers le flame.
donc
demande de suppression des messages ‘offtopic’
ou bien suppressionde tout le thread.si le moderateur n’est pas content, se mettre a la place de l’annonceur et attention, pas d’abstraction, pas de l’offtipic …
a vous de jouer Mr. Le Moderateur.
-
-
@domains a dit dans Cryptobanque.com < Vente du nom de domaine premium !!! :
donc
demande de suppression des messages ‘offtopic’
ou bien suppressionde tout le thread.Ni l’un ni l’autre mon cher Monsieur.
Dans le miroir aux alouettes tel est pris qui croyait prendre, et c’est un plaisir de vous y voir englué.
Tous les noms de cette fameuse liste puent, et si cela rejaillit sur ce thread ce n’est que logique.
Bonne soirée.
-
Salut admin.
Dans le cadre de la communication dans les forums s’appelle depuis la création des forums le ´Off Topic’ :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Off_topicdommage que cela n’est pas mentionné dans la charte du forum avec plus de details ( peut etre pour créer plus de publications ?, voir Off Topic)
Alors merci de retirer mes commentaires et le thread si possible ( enfin ci vous etes admin), vous comprenez que je ne pense plus contribuer a votre projet car j’attendais l’admin avec une grande impatience - le résultat … , car il semble il ya une discordance entre la charte et le respet de la charte sauf erreur de ma part, je parle de la charte de cryptofr.
4 - Modération
• Les modérateurs et administrateurs s’assurent que les contributions portent bien sur le sujet traité dans la rubrique, et qu’elles sont conformes aux règles élémentaires d’un échange ouvert et constructif.
• Les modérateurs s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) qui ne peuvent être tenus pour responsables des discussions.Englué oui, c’est bien vous l’admin?
bravo…un conseil de modération, évitez l’éspeit d’emeute la prochaine fois.
Offtopic dans ce cas :
- on aura du parler des offres / propositions
-> on a parlé offtopic = comme résultat = nuir et pas de discussion constructive.
C’est bon coté arguments ? bon de toute façon, peu importe maintenant.
- on aura du parler des offres / propositions
-
Gnii? Rien compris.
Votre post vous appartient. Les posts des autres leurs appartiennent. Si vous souhaitez supprimer votre sujet, votre compte et vos accès vous y autorisent. N’hésitez pas.Les sujets que vous créez sont publics.
-
@domains, pour la dernière fois, le nom de domaine que vous proposez à la vente, a la même consonance que de nombreux autres intitulés classés dans la liste de sites frauduleux de CryptoFR.
Nous constatons que plusieurs d’entre eux disparaissent de la circulation après avoir été identifié publiquement comme une escroquerie. Cette liste est non exhaustive, car il s’en découvrent tout les jours.
Il est donc tout à fait plausible que cryptobanque.com ai été un cas similaire quelques temps auparavant.Je ne voie pas intérêt à poursuivre cette discussion.