Blabla Trading
-
Personne n’en sais rien @biggy ou ça va aller
Regarde la semaine dernière cest juste un putain d’énorme range que nous a fais le DJ à coup de 1500 / 2000 ptsCe qui est sur c’est que les gros attendent de voir l’évolution de cette merde de virus .
Et nous on essaye de suivre … comme d’hab
Pour le BTC moi perso je suis perdu , comment expliquer que ça a chuté en même temps que les indices ?
Les asiatiques friands de crypto et pour la plupart en quarantaine ont retiré leur cash ?Je sais pas !
Mais on peut s’attendre à une violente réaction je pense cest prochaines semaines -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Regarde la semaine dernière cest juste un putain d’énorme range que nous a fais le DJ à coup de 1500 / 2000 ptsCe qui est sur c’est que les gros attendent de voir l’évolution de cette merde de virus .
Pour le BTC moi perso je suis perdu , comment expliquer que ça a chuté en même temps que les indices ?
Les asiatiques friands de crypto et pour la plupart en quarantaine ont retiré leur cash ?Je sais pas !
Mais on peut s’attendre à une violente réaction je pense cest prochaines semainesNon jdis pas ou ca va aller mais si ca premd une deuxième claques, ca risque d’encaisser des pertes et couper des positions. Donc potentiellement une plus grosse chute non ? Jme pose la.question dun scenario “catastrophe” si on veut jusqu’où ca impacterait notre quotidien
Btc par contre malgre le fait de vouloir etre décentralisé, reagis plutot comme un indice classique
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mais on peut s’attendre à une violente réaction je pense cest prochaines semainesNon jdis pas ou ca va aller mais si ca premd une deuxième claques, ca risque d’encaisser des pertes et couper des positions. Donc potentiellement une plus grosse chute non ? Jme pose la.question dun scenario “catastrophe” si on veut jusqu’où ca impacterait notre quotidien
Btc par contre malgre le fait de vouloir etre décentralisé, reagis plutot comme un indice classique
Ok j’avais pas compris , oui tu as raison la 2ème claque si il y a ca va être chaud .
Regarde fin 2018 la méga claque juste sur le fait que la fed avait rehausser les taux , ça laisse entrevoir la marge de baisse possiblePour ce qui est du quotidien aucune idée je suis trop jeune pour avoir vécu une crise économique et toi aussi je crois
Mais deja rien que sur du matraquage médiatique tu vois les rayons qui se vident , imaginent un peuCe qui est tendu la c’est la propagation du virus en italie et qui va sûrement se propager à vitesse grand V dans toute l’Europe
Le BTC j’avoue ne rien y capter la, j’ai toujours mes 2 jetons avec un PRU de 9600 euros et pour l’instant je garde , je sens une bonne surprise
-
Tous aux abris la chute arrive à grands pas …
-
Va t on rebondir encore sur les 192-194euros?
-
EOS aujourd’hui…
-
-
Les 8300$ enfoncés…
-
Dire que jai faillit rentrer sur eth…
-
La chute continue… Raaaah… Bon ben rdv dans 6 mois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La chute continue… Raaaah… Bon ben rdv dans 6 mois…
Javais l’intention d’acheter eth vers 150-160euros, puis 110euros…on verra si on y va
-
Ce qui est bizarre cest que oes bears attendent lea 7700$, et on a l’air d’y aller. Et normalemenr le marché, ne fais pas ce que les gens veulent.
Donc peut etre, quon va aller chercher cette zone, et niquer tout le monde a aller plus bas. Avec le petit bull trap vers 7800 qui nous ramene au 8800 avant de retomber…
-
@biggy moi je voulais en acheter a 195EUR au dernier moment jai changer mon ordre a 175EUR et mtn… je pense le dessendre a 155EUR
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy moi je voulais en acheter a 195EUR au dernier moment jai changer mon ordre a 175EUR et mtn… je pense le dessendre a 155EUR
On va peut etre pas y aller
-
@biggy ouais jen sais rien… regarde la derniere video de cedric Froment.
SP500 devrait rebondir donc pareil pour les crypto, mais peux etre que un rebond…
-
SP500 devrait rebondir donc pareil pour les crypto, mais peux etre que un rebond…
A voir, je crois que c’est la fed qui a deja tenter un truc et derriere encore une chute. C’est pour ca que ca me fais penser, que si y a pas de nouvelles, voire une ou deux mauvaises, ca va etre une boucherie.
Je comprends pas encore tout a ce niveau, les taux d’intérêts qui baissent, les taux negatifs etc et quels impactes ca a et en quoi cest benefique mais je m’y attèle.
Jai un petit billet sur kraken.
Faut que je m’ouvre un compte sur un borker classique mais putain ca me gonfle, si ta des actions ou quoj faut le declarer quand a qui? Rien que ca, ca me gonfle.Jai du acheter une caisse aussi, celle que j’utilisais pour mon taf ma lâchée…donc des frais pour rien. C chiant ca.
Mais bon, cette année chais pas pk je la sens bien malgre tout
-
@biggy
L’année je la sens bien aussi, j’y crois à l’effet bénéfique du halving c’est mécanique.A court terme, étant donné que je suis presque full in j’aimerais bien que le daily clôture en dessus de 8500… Y’a encore moyen, wait ans see.
-
A voir, je crois que c’est la fed qui a deja tenter un truc et derriere encore une chute. C’est pour ca que ca me fais penser, que si y a pas de nouvelles, voire une ou deux mauvaises, ca va etre une boucherie.
Je comprends pas encore tout a ce niveau, les taux d’intérêts qui baissent, les taux negatifs etc et quels impactes ca a et en quoi cest benefique mais je m’y attèle.
Faut que je m’ouvre un compte sur un borker classique mais putain ca me gonfle, si ta des actions ou quoj faut le declarer quand a qui? Rien que ca, ca me gonfle.Jai du acheter une caisse aussi, celle que j’utilisais pour mon taf ma lâchée…donc des frais pour rien. C chiant ca.
Tu reçois toutes les années un document qu’on appele IFU je crois de ton broker
Dessus tu as marqué la ligne à remplir sur ta déclaration de ce que tu as gagné ou perdu ( les pertes sont reportables )
Donc ça te prend 30 sec chrono
Je te conseille le broker dont je tavais parler …Sinon pour le rebond sp ou les autres us , a voir ce qui est sur cest qu’il va y avoir un gros gros gap baissier ce soir à minuit
Pour la Fed il ont descendu à 0.5 les taux d’intérêts, ce qui signifie tout bêtement l’argent devient moins cher à emprunter (était a 1% juste avant ) et c’est inédit car c’est une mesure d’urgence qui a était prise , la dernière remonte à la crise financière de 2008 . Je suis pas du tout calé non plus et je pourrais t’expliquer les mécanismes compliqué …
Prochaine réunion de la Fed le 17 18 mars et la ils risquent de sortir l’artillerie lourde pour sauver les marchés, peut-êtreDonc lors de l’annonce des 0.5 % les indices ont pris bcp de points pendant 15mn et derrière badaboum …
La on rajoute l’iran par dessus avec les news de ce week-end, ça risque de grave shorter semaine prochaine …
-
Tu reçois toutes les années un document qu’on appele IFU je crois de ton broker
Dessus tu as marqué la ligne à remplir sur ta déclaration de ce que tu as gagné ou perdu ( les pertes sont reportables )
Donc ça te prend 30 sec chrono
Je te conseille le broker dont je tavais parler …Sinon pour le rebond sp ou les autres us , a voir ce qui est sur cest qu’il va y avoir un gros gros gap baissier ce soir à minuit
Pour la Fed il ont descendu à 0.5 les taux d’intérêts, ce qui signifie tout bêtement l’argent devient moins cher à emprunter (était a 1% juste avant ) et c’est inédit car c’est une mesure d’urgence qui a était prise , la dernière remonte à la crise financière de 2008 . Je suis pas du tout calé non plus et je pourrais t’expliquer les mécanismes compliqué …
Prochaine réunion de la Fed le 17 18 mars et la ils risquent de sortir l’artillerie lourde pour sauver les marchés, peut-êtreDonc lors de l’annonce des 0.5 % les indices ont pris bcp de points pendant 15mn et derrière badaboum …
La on rajoute l’iran par dessus avec les news de ce week-end, ça risque de grave shorter semaine prochaine …
Dire que mon collegue a acheter airbus a 129 et 116euros…je lui avais dit d’attendre
-
Et ben qu’est qui justifie ce moins 700€ là c de la vrai solde fait vraiment être patient avec les Cryptos c ouf. Vive le coronavirus tant en bourse qu’au niveau Crypto y a de beaux points d’entrée du coup. Peut-être même que btc va allez vers 6500€ perso j’attends j’observe et tel le guépard je sauterai sur ma proie au bon moment. La patience est une vertue n’oubliez pas les amis Cryptos