Blabla Trading
-
-
Toujour sous les 8000$…
La princesse a plus le morale…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Toujour sous les 8000$…
La princesse a plus le morale…
Go 7100
-
@aku hey envie de recharger en eth est ce que se positionner à 150€ c envisageable. G vu un plus bas à 165€ et là on es à 175€.
Et btc va ou plutôt vers 6500€ ou retour vers 7500€.
En Crypto il faut patienter. Avec une belle rouge le 150€ pour eth doit être jouable.
Perso rechargé un peu en bourse avec ce magnifique crach.
Bon trade à vous tous. -
Bientot un achat sur eth…jle sens
-
Une âme charitable qui peut expliquer les ouvertures en gap? Pourquoi, et cela signifie quoi?
-
Bon aller je fais l’effort pour toi…si ça peux aidé à éclairer ta lanterne…
trading ouverture en gap
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon aller je fais l’effort pour toi…si ça peux aidé à éclairer ta lanterne…
trading ouverture en gap
:smiling_face_with_sunglasses:Celui la javais. Mais merci
Mais ca traduit quoi? Comment les gens arrivent savoir que ca va ouvrir en gap par exemple?
-
Bonjour prêt pour de nouvelles soldes boursière au minimum-5 ou6% pour Paris au vu de la cata à wall street+ fermeture des frontières us aux européens et l’Italie qui ferment tous sauf les pharmacies. Et les Cryptos vont suivre t à nous la richesses l’or le pouvoir et la force pour des siècles et des siècles à plus
-
Ou la de la belle rouge en perspective ça sent les 5000€ on es déjà à 6500€ au réveil hum c bon ça
-
Eth à 150€ hiha encore un effort et les 100€ pour rachats ça sent bon les bénéfices… À vos achats les Cryptos… Faites vous plaisir mais faites attention y a plus rien de rationnelle c du feeling pour vos achats de toute façon c prix d’achats sont inespéré quasi les prix de janvier
-
-
Truc de ouf
-
Btc -12%n eth -17, ca va saigner sur les alts encore
-
Sous les 6000euros sur kraken
-
Putain c’est un cauchemar ! :frowning_face:
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
comment savoir que ca va ouvrir en gap
Je sais pas, j’ai pas suivi de cours de trading, tu as quelques explications ici, savoir que ca va ouvrir en gap demande à @Akumetsu971 une démonstration c’est lui le master trader ici !
:smiling_face_with_sunglasses: -
:astonished_face:
-
5000euros zeubiii