Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je suis du côté de la science et de la raison. Au lieu de m’attaquer, attaque les chiffres
Bah j’attaque tes chiffres oui, c’est fou comme tu veux pas voir la réalité on dirait du brain washing…
La science dit que le taux de contamination est multiplié par 2 tout les 2 jours si rien n’est fait pour séparé les gens, si la courbe du corona n’est pas freiné c’est 150 millions d’américain qui vont etre contaminés 1.5 millions de mort rien que du corona …Ça c’est des faits scientifique…1 % de mort sur une population mondiale de 7 milliards ca fait juste 70 millions de mort rien que du corona si tu laisses faire…Apres tu peux toujours faire dire ce que tu veux aux chiffres…
Regarde en Italie tu crois que c’est du sensationalisme? Les hopitaux débordés, les gens enfermés, 1000 morts par jour?
Les gens enfermés chez eux à Paris , Rome, Madrid, Berlin, Pekin, New York etc?
Je suis pas conspirationniste mais je suis sûr que beaucoup vont profiter d’une occasion comme ça.
Y a toujours des petits malins pour profiter du malheur des autres c’est sur. Mais entre profiter d’une situation et laisser entendre que ça serait un complot , c’est nié la réalité.
Tiens pour alimenter tes dires. Il ya dejà 3 elus republicains sur la sellette, ils ont vendu leur actions juste avant que ça chute et on racheter des actions des compagnies qui allaient profiter des annonces de trump…3 délits d’initiés…
Limite quand je te lis j 'ai l’impression de regarder Fox news…
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@florian2 2mn
-
Dans une semaine, le BTC grimpe bien et 1 ou 2 semaine avant la fin de la crise ( dans environ 2 mois), le BTC tombera au niveau d’aujourd’hui.
Prédiction ? Non, réalité
#BFMTV -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Dans une semaine, le BTC grimpe bien et 1 ou 2 semaine avant la fin de la crise ( dans environ 2 mois), le BTC tombera au niveau d’aujourd’hui.
Prédiction ? Non, réalitéFait gaffe avec ces phrases, jimagine que ce ne sont pas des conseils mais certains pourraient le prendre au pieds de la lettre
-
C’est 1%, des 20% d’infectés qui meurent.
Donc 20% de 8milliards, ça fait 1,6milliards. Et 1% de 1,6 milliards, ça fait 16 millions.
Ça fait beaucoup ? On relativise:
La cigarette tue 7 millions de personne par année.
L’alcool tue 3 millions de personne.
Pourtant, personne te confine pour ça ?
Et de un, ces 1% seront principalement des personnes de 70ans et plus. Triste mais c’est la vie.
Et de deux, la planète ne ressemble pas à un bateau de croisière et on sera forcément en-dessous de ça.
Espèce de reporter de bfmtv.
-
@Akumetsu971 désolé mais tu dis n’importe quoi…Fumer ou boire on le choisit donc rien à voir avec le fait de confiner. et tes chiffres sont aussi fiables que les chiffres chinois…
-
En tout cas les cryptos on l’air de pas mal encaisser, cryptos nouvelle valeur refuge?
Y a des milliards en cash qui ce promènent là, il savent pas ou l’investir vu la tronche des bourses dans les prochaines semaines…
Finalement ptete le bottom à 5000 ?
Pour le dow jones un ptit - 20 - 30% cette semaine, semaine prochaine?? ils arrivent toujours pas à ce mettre d’accord sur leur plan de à 2000 milliards pour que l’économie puisse continuée à tourner (il en faudrait au minimum le double…)
-
Oui mais si demain, on te met un compteur du nombre de personnes hospitalisées et de morts à cause de la cigarette.
Tu verras plus les choses pareilles.
Et moi, c’est ça que je dis. Le coronavirus ne tue pas plus que le cancer donc faut arrêter la psychose et le sensationnalisme.
-
Oui quand tu peux le soigner…Si t’as 1 million de pneumonies et que tu peux en soigner que 10.000 t’imagines l’hécatombe? Non toujours pas? et c’est pas en 1 an ça mais en 2 mois si tu fais rien…
Sans compter que tu peux pas gerer tout le reste, les crises cardiaque, cancer, appendicite etc…
Donc quand tu verras des gens mourir dans la rue parce que les hopitaux seront pleins, qu’il y aura des morts devant les portes, dans les couloirs, tu leur dira, bah c’est la sélection naturelle…
Suis sur le cul quand meme, en gros que tout le monde la chope et tant pis pour ceux qui crevent pourvu que ça tue pas l’économie…
Le capitalisme dans toute sa splendeur non?
Aller tu fais du cynisme comme d’hab, tu penses pas vraiment ce que tu dis…
-
C’est plus compliqué que ça. Il y a des modèles de propagation qui existe.
L’un des principaux point de doute du cornavirus, c’est: est-ce qu’on peut l’attraper deux fois ?
En sachant, qu’il est très rare qu’une personne infectée d’un virus l’attrape plus d’une fois.
Ce qui veut dire que contrairement à un bateau où tu vas te chopper la maladie quoiqu’il arrive. Dans un espace ouvert, tu vas avoir des gens qui auront eu la maladie et qui seront immunisés. Alors que les médias te disent, ils sont porteurs mais ils n’ont pas de symptome. Ce qui est faux…
Et qu’est-ce qui se passe à un moment ? Ben t’as plus de gens immunisés que de potentiel infectés et ils servent de pare a feu.
C’est le principe du vaccin que je suis en train de t’expliquer. Et c’est ce qui va se passer avec le corona.
Sur les 1,6 milliards d’infectés. On en aura beaucoup moins car ils ne rentreront jamais en contact avec le virus.
Respire, on va mourir mais probablement d’autre chose…
-
Oui mais si demain, on te met un compteur du nombre de personnes hospitalisées et de morts à cause de la cigarette.
Tu verras plus les choses pareilles.
Et moi, c’est ça que je dis. Le coronavirus ne tue pas plus que le cancer donc faut arrêter la psychose et le sensationnalisme.
C’est plus compliqué que ça. Il y a des modèles de propagation qui existe.
Ce qui veut dire que contrairement à un bateau où tu vas te chopper la maladie quoiqu’il arrive. Dans un espace ouvert, tu vas avoir des gens qui auront eu la maladie et qui seront immunisés. Alors que les médias te disent, ils sont porteurs mais ils n’ont pas de symptome. Ce qui est faux…
Et qu’est-ce qui se passe à un moment ? Ben t’as plus de gens immunisés que de potentiel infectés et ils servent de pare a feu.
C’est le principe du vaccin que je suis en train de t’expliquer. Et c’est ce qui va se passer avec le corona.
Sur les 1,6 milliards d’infectés. On en aura beaucoup moins car ils ne rentreront jamais en contact avec le virus.
.N’importe quoi justement , ça c’est ton avis personnel, et c’est des fakes news, mais cette these est démontée par l’organisation mondiale de la santé ainsi que tout ceux qui travaillent sur le virus…( J’ai pas le temps là mais je te trouve des liens quand tu veux)
La preuve , ils preferent confinés que laissé faire l’expansion…Mais c’est des idiots tout ces professeurs ils ont rien compris bien sur…Tu devrais leur dire de te téléphoner, essaye de contacter Pasteur ou le CNRS pour leur expliqué…
Donc entre l 'OMS et les professeurs qui donnent leur avis la dessus et le tiens excuse moi mais y a pas photos…
De plus , y a un truc que ta semble t il toujours pas capter, les hopitaux ne pourront pas fournir, si le nombre explose aucuns systeme de santé au monde ne peux résister.Tu peux avoir des millions de pneumonies en moins de 2 mois…et pour la plus part des pays il est impossible d’en soigner au dessus de 10000 contaminés…
https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019
-
Vous débattez de deux choses différentes les gars.
Y’en a un qui compare sur le fait que d’autres choses tuent plus que le corona et l’autre discutant sur le risque de laisser cette maladie se propageait.@Akumetsu971 a raison sur le fait que si on savait tous les jours les chiffres sur le nombre de morts par maladie, évidemment que ça nous impacterait moins aujourd’hui avec les chiffres du coronavirus.
La différence est que si personnellement je verrais le nombre de morts par cigarette tous les jours, je m’en foutrai car les gens qui fument ont décidé de le faire et c’est un choix personnel. Pareil pour l’alcool. Et surtout que c’est l’inverse d’une maladie. Une maladie, ça te tombe dessus alors que l’alcool et la clope, c’est ton gouvernement qui t’incite à en prendre ( les taxes, c’est fait pour ça.) Si ton gouvernement voudrait plus de gens morts, alors il baisserait le prix des clopes et baisserait les taxes sur l’alcool.Si je tue ta femme avec une arme, ou que je la rends malade accidentellement et qu’elle meurt, pardon mais y’a quand même une sacré différence !
. Dans un espace ouvert, tu vas avoir des gens qui auront eu la maladie et qui seront immunisés. Alors que les médias te disent, ils sont porteurs mais ils n’ont pas de symptome. Ce qui est faux…
Tu dis la même chose : les gens qui ont eu la maladie et qui sont immunisés peuvent être les mêmes qui sont porteurs et ne pas avoir de symptomes. Je vois pas ce qu’il y a de choquants à avoir des porteurs sains…
C’est comme un fumeur qui ne développe pas de tumeur, peut-etre qu’il a une résistance pour éviter de choper un cancer du poumon, alors que sa femme va peut-être mourrir d’un cancer des poumons sans avoir jamais fumé.et @Happycrypto a raison en disant qu’il faut soigner les gens et éviter que ça se propage car si déjà ton propre gouvernement considéré comme une grande puissance mondiale n’est pas capable de gérer un virus, comment le peuple va lui faire confiance et va vouloir produire de l’économie pour lui ?
-
es ce que vous connaisser Interactive broker ? cest donc un broker que permet de trader tout ce que vous voulez…
mais cest un peux compliquer, es ce que quelqun utilise ce broker ?
-
Ok donc, on est quand même un peu dans la même configuration que la canicule de 2003.
20000 morts en France
70000 morts en EuropeIl y a toujours des morts dus à la canicule. Pas de compteur. Tout le monde s’en fout.
Le jour où on dépasse les morts de la canicule en France. Je vais m’inquiéter.
-
Je défends pas le capitalisme.
Mais je voudrais bien savoir comment tu les nourris tes gamins en étant en quarantaine ? Surtout quand ces tarés veulent nous l’imposer pendant 6 mois…
-
mdr ce topic bordel il est où le trading ahah j’adore :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
plus personne en a rien a foutre que BTC prenne 500 balles a court terme dans un sens ou dans l’autre :face_with_tears_of_joy:
argent, je t’aurai, avec ta couleur bizarreet achetez du SYL nom d’un neutron
-
-
@VVVV06 du moment que tu en as y a plus d inquiétude, par contre l argent en bourse, je serais très inquiet