Blabla Trading
-
@VVVV06 bien sur que oui… tout le monde espere faire une plus value et rester dans le systeme actuel
-
@La-croix-blanche tu veux dire que je suis aussi pitoyable que le type qui va tous les jours gratter son tiercé ou je ne sais quoi au bureau de tabac bon je le savais mais y’a un aspect technologique en plus quand même ?:weary_face:
ca veut dire que pluis on, investis dans les cryptos, plus on a une vie de merde?
moi qui fait un virement dès que j’en ai la possibilité financière… -
@VVVV06 lol … oui ya un aspet techno en plus …:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@La-croix-blanche je vais regarder la video quotidienne de Charles Hoskinson pour me consoler :loudly_crying_face:
ps: dis donc tu te fais rare et discret^^ca me rappelle @gollum … où es-tu , mon précccccccieux, t’étais sympa… trop perdu de sous? c’est pas grave, ca remontera bien un jour …
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et une autre info, New York va traiter au chloroquine…
Cool on va vite savoir si ça marche alors…
- Mardi 24 mars, New York a commencé à tester les médicaments expérimentaux COVID-19 suivants, selon le Times: l’hydroxychloroquine, le Zithromax et la chloroquine.
Tu vois ils t’écoutent…
PS: 30.000 cas déclarés rien qu’à a new York ! …Plus qu’en France ! et ca va multiplié par 2 d’ici samedi !..Je te parle meme pas de la Louisianne ou ils parlent de zone de guerre dans les hopitaux ou de la Californie, de la Floride, de l’Illinois ou les chiffres explosent aussi…
-
-
-
Ah ben c’est beau ça. Tu commences à être ouvert à ce médicament.
Ils ont acheté plus de 800 000 cachets de chloroquine. Donc pas de rupture de stock. Si c’est efficace, tes 30 000 cas vont diminuer.
Et regarde ça, interview hier d’un des médecins qui travaillent avec Didier Raoult et qui traite à la chloroquine:
Vu que je sais que tu regarderas pas tout. Je te résume. Il traite en ce moment à la chloroquine avec succès et il va fournir les résultats cette semaine.
Problème, le gouvernement souhaite attendre 6 à 8 semaines avant de prendre une décision…
-
@Akumetsu971
Les avis sur la chroloquine sont assez différents en fonction des médecins : Certains disent de le prendre en prévention comme celui de ta vidéo, d’autres disent que c’est un médicament qui bloquent ce que produisent les anticorps qui se multiplient en trop grand nombre et qu’il faut le prendre pendant qu’on a déjà les symptomes mais pas trop ( 2-4 jours après les premiers symptomes).
Et d’autres testent quand c’est quasiment trop tard…J’ai l’impression que chacun à son petit avis et que c’est encore controversé.
-
Pourtant, le traitement est clair.
Diagnostique positif, tu en prends.
En prévention, on étudie si ça marche.
Pour les cas avancés, ça sert à rien.
Pour ça qu’à l’IHU Marseilles, ils font dépistage systématique pour traiter en avance.
Et pour ça qu’on ne comprend pas:
1- Pourquoi le dépistage systématique n’es pas mis en place partout en France (il est mis en place au Québec pour info)2- Pourquoi le gouvernemenr français a interdit la chloroquine sauf pour les cas avancés. Alors que ça sert plus à rien à ce moment là.
Sincérement, ce gouvernement va sauter… Les associations sont en train de déposer des plaintes contre le 1er ministre et l’ex ministre de la santé pour homicide invonlontaire. Il y a une pétition contre le gouvernement qui circule. Déjà 200 000 signatures.
Vérité si le chloroquine est efficace (ce qui a l’air) et que le gouvernement ne réagit pas très vite. La semaine prochaine c’est la révolution en France !
-
Bonsoir a tous nouveau sur ce site j’ai pas mal de comptes qui me permettent d’acheter des bitcoins par cvv mais jaimerais que quelqu’un m’aide a faire tourner mes compte vue que j’ai pas mal de client dont je suis fournisseur…
-
@LETY88 tu parles de quoi toi !?
tu tes trompé… ici cest un forum sur le corona avec expert mondial sur le chloroquine et tout le tralala… -
@La-croix-blanche j’ai besoin de solde bitcoin sinon comment puis-je m’en procurer merci…
-
@LETY88 envoi moi du cash, je tenvoi des BTC
-
@La-croix-blanche Comment etes sure de recevoir mes Btc…?
-
@LETY88 la confiance… tout est histoire de confiance…
-
@La-croix-blanche Alors toi en premier ou je te propose mieux j’ai des comptes qui acceptes les paiements par cvv ou vbv full tu charge ont ce partage les gains…
-
@LETY88, avant de ré-intervenir ici, je t’invite à aller faire un tour sur bitcoin.fr/obtenir-des-bitcoins/
-
@Tom-Syphers Merci je vue sais plus facile ainsi
-
@LETY88 ouais et la prudence et pas de précipitation surtout… parceque mon pote @La-croix-blanche était pas sérieux et certains comportements font peur